Aller au contenu

La M3 E46 de jumel68


jumel68

Messages recommandés

il y a 9 minutes, DAM3 a dit :

Jolie et elle a l air bien propre.

Merci, franchement oui très propre pour sont âge. Bien sûr il y a quand même quelques petit défauts à revoir mais rien de bien grave. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, GEBm3 a dit :

Alors content de ton achat ??

impressions sur cette auto?

Oui effectivement très content de mon achat.  Cette auto ça fait plus de 10ans que j’en rêve alors mes impressions  ??. Par contre a force de parcourir le forum ça fait un peu peur tous les problèmes qu’il peu y avoir et surtout la SMG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, sans renier les problèmes que peuvent avoir une E46, il faut aussi bien avoir à l'esprit que sur un forum, en général, on parle plus de nos soucis qu'autre chose!! quand ça va, ben on dit rien! Faudrait faire une stat, mais je pense que le nombre de nouveaux inscrits ici pour régler un pb qu'ils viennent d'avoir doit être vraiment élevé!:W 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sur, nous verrons dans l'avenir mais pour l'instant c'est un réel plaisir de rouler avec.

Ma venu dans le forum est pour en savoir plus sur cette auto dans le bon et dans le mauvais. D'ailleurs cette voiture viendrai de quelqu'un du forum que je ne n'est pas encore trouvé, il y a beaucoup de sujet a lire mais il devait certainement partager sur ce forum car il a beaucoup entretenu lui même et devait être très méticuleux au vu des document que j'ai reçu avec l'auto. (renforcement caisse, purge SMG avec INPA et bien plus encore) il tenait un tableau ou il notait chaque intervention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne tombe pas dans la parano, les pb relevés occultent celles qui n'ont pas de pb.

il y a du preventif et du curatif à faire en gerant ses priorité et son budget. mais l'avantage c'est qu'il y a peu de surprises... tout est plus ou moins connus et les opérations à faire son listables. J'ai l'impression qu ela tienne a déjà eu de bonnes passes de fiabilisation.

roule avec c'est fait pour ça...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Pour l'avoir vu en vrai, c'est vraiment un très belle exemplaire, la config est top et l'état magnifique!

Encore merci pour la shampouineuse, l'intérieur de ma E36 cabriolet est transfiguré ? 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2020 à 13:54, alex68 a dit :

Pour l'avoir vu en vrai, c'est vraiment un très belle exemplaire, la config est top et l'état magnifique!

Encore merci pour la shampouineuse, l'intérieur de ma E36 cabriolet est transfiguré ? 

Merci à toi pour le petit tour en E92 ?  au plaisir de ce revoir 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...