Posté(e) le 22 septembre 20195 a comment_989872 Pseudo : Madinina Prénom : Joël Age (facultatif) : 63 ans Lieu de résidence (approximatif) : Martinique Motivation de l'inscription : Amoureux de la "M3 d'époque" et de la M2 aujourd'hui Emploi (facultatif) : Retraité Loisirs, passions : Randonnée, Peche sportive, et 4X4 Présentation du véhicule actuel: Marque : BMW Modèle : M2 F87 phase 2 Année modèle : 2018 Puissance : 370 cv Coloris : Grise Options BMW : Boite DKG, Harman Kardon, Sieges elec, etc... Modifications apportées : stock Modifications envisagées : Freins: durite Aviation, huit et plaquettes racing Moteur: intercooler Wagner Photos du véhicule : Divers / Observations : Véhicule basé en région parisienne Ai déjà eu la E36 3.2 Manuel, et la E92 V8 DKG Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Discussion avec d'autres propriétaires de M Modifié le 18 février 20205 a par Madinina
Posté(e) le 22 septembre 20195 a comment_989873 Bienvenue à toi timal... enfin Madinina ^^ Et à ta future M2B
Posté(e) le 23 septembre 20195 a Auteur comment_989963 Merci ! Cela ne serait tarder pour la M2B. Connais tu bien les plus entre la M2A et la M2B au de la de l'éclairage et l'écran tactile? Il semblerait d'après mes lectures que la suspensions et la forme du tableau de bord sont légèrement améliorés sur la M2B.! Je t'avoue qu'une A première main bien entretenue sans trop de km me conviendrait aussi.
Posté(e) le 24 septembre 20195 a comment_989996 Le châssis est le même ce qui différencie c'est le restylage des feux avant et arrières. Apparition des feux full led et si couplé avec l'option feux de route auto ...c'est top la nuit ? Intérieur la grosse différence c'est le tableau de bord avec le compteur numérique et l'écran tactile. Après ce sont des détails qu'on peut avoir en option (ceinture avec liseret ///M, chargeur telephone a induction)
Posté(e) le 24 septembre 20195 a comment_990028 4 hours ago, ll_ll said: Le châssis est le même ce qui différencie c'est le restylage des feux avant et arrières. Apparition des feux full led et si couplé avec l'option feux de route auto ...c'est top la nuit ? Intérieur la grosse différence c'est le tableau de bord avec le compteur numérique et l'écran tactile. Après ce sont des détails qu'on peut avoir en option (ceinture avec liseret ///M, chargeur telephone a induction) induction déjà disponible sur les pré-FL il me semble car je l'avais sur ma M240i ph.1
Posté(e) le 28 octobre 20195 a Auteur comment_993888 Bonjour à tous, J'ai réservé une M2 phase 2 DKG que je dois récupérer le 19 novembre (réseau occasion prémium BMW, garantie 24 mois, moins de 7000Km première main, gris métal, Harman Kardon, sièges elec...) L'attente est de plus en plus longue à supporter...?
Posté(e) le 17 février 20205 a Auteur comment_1008967 Ca y est Je l'ai. C'est mieux que ce que j'imaginais... Je serai sur le circuit du Val de Vienne le 1à avril, juste pour rouler un peut et sans excès
Posté(e) le 17 février 20205 a comment_1008968 Bienvenu sur le forum La M2a en boite auto est aussi très sympa ?
Posté(e) le 17 février 20205 a comment_1008969 Pardon en boite meca..... Mais le moteur de la M4 est ?????
Posté(e) le 17 février 20205 a comment_1008975 Il y a 2 heures, Madinina a dit : Ca y est Je l'ai. C'est mieux que ce que j'imaginais... Je serai sur le circuit du Val de Vienne le 1à avril, juste pour rouler un peut et sans excès Content pour toi? Des photos? Tu comptes faire quelques modifications ?
Posté(e) le 18 février 20205 a Auteur comment_1009086 Ca y est Je l'ai. C'est mieux que ce que j'imaginais... Je serai sur le circuit du Val de Vienne le 1à avril, juste pour rouler un peut et sans excès
Posté(e) le 18 février 20205 a Auteur comment_1009087 Pas de motif dans l'immédiat, sauf les freins (huile, durites, plaquettes. Je vais déjà m'amuser avec les 370CV et ensuite...!