Aller au contenu

M2 CS Owner (futur) Group


Elitt13

Messages recommandés

Le Terme BMW M2 CS va bientôt être officiellement lancé, à priori vers le 6 novembre, puis une présentation officielle au salon de Los Angeles le 22 Novembre 2019. Et oui j'avais pas alluciné quand j'avais ouvert mon post en 2016 ? 

A ce jour, je peux vous confirmer les points suivants

 

450 ch /550 Nm

Boîte de vitesses manuelle, DKG en option

Suspension adaptative

Freins sport à étrier rouge, carbone céramique en option

Roues 763 M noir ou or (option) avec Michelin cup 2 de serie

Pièces en fibre de carbone: capot GTS Style, toit, rétroviseurs extérieurs, lèvre de coffre CS, lèvre de spoiler avant, diffuseur arrière, console centrale, poignée de porte

Insigne chrome M2 cs sur le coffre

Alcantara sur le côté des sièges et des portes comme sur le M2C, alcantara supplémentaire sur le dessus de la console centrale et sur le tableau de bord. CS brodé sur la garniture du tableau de bord en alcantara

Volant Alcantara en option

Sièges de compétition M4 avec coutures rouges en cuir mérinos. Le tableau de bord et le panneau de porte supérieur restent les mêmes que sur la M2C

Échappement M Performance

4 peintures seulement: blanc alpin, bleu Misano, argent Hockenheim et noir saphir

 

Ceux qui ont signé un bon de commande auprès de BMW ou qui souhaitent le faire, n'hésitez pas à vous manifester ici 

 

  • J'aime 4
  • J'adore 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :

echappement M performance?

J'ai gardé mon silencieux stock en me disant que ça devrait bouger pour la CS mais sur les photos spy, je ne vois pas ce qu'il a de M Performance. Attendons

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Put... 4 ans put... et on en est toujours au stade d'en parler sans la voir, en faire le tour, écouter ses vocalises, la toucher, sentir l'odeur de la bête et prendre notre pied quand elle nous foutra le sien au cul dans des accélérations fabuleuses...

Excusez je me suis un peu emballer ?

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...