Posté(e) le 25 septembre 20195 a comment_990212 Pseudo : Bacchus Prénom : Julien Age (facultatif) : 36 ans Lieu de résidence (approximatif) : Meurthe et Moselle Motivation de l'inscription : xxxxxxxxx Emploi (facultatif) : recherche infos et partage d'expérience Loisirs, passions : sport mécanique, voyages Pas de BMW pour le moment Bonjour à tous, Je m'appelle Julien, 36 ans et je suis bien sûr passionné de belles mécaniques. J'ai eu pas mal de voiture différentes mais les plus intéressantes étaient dans l'ordre : - Clio 2 RS ragnotti - 325i E30 Hartge - Bmw M3 E36 3.2l - Ferrai 550 Maranello (mais quel moteur !!) - Clio CUP 3 - Clio CUP 4 Et bien sûr les diesel pour le quotidien comme par exemple 530XD Touring e60, 520D f10 et actuellement Golf 7 TDI 150. Les Clio étaient des VRAIS Cup donc pas de carte grise, boite séquentielle. J'ai fais quelques courses d'endurance en France et en Belgique. Je m'inscris ici car je commence sérieusement à m'intéresser à la M3 E46. J'adore le look et le son du 6 en ligne depuis sa sortie et elle commence gentiment à devenir une youngtimer qui côte donc c'est le moment. Reste à voir si j'en prends une rincée pas cher et que je "restaure" sérieusement avec les petits upgrades qui vont bien ou alors une clean peu kilométrée mais qui coûtera le double... En attendant je m'informe et je guette les petites annonces. A bientôt Julien
Posté(e) le 25 septembre 20195 a comment_990217 Bienvenue,as tu été voir dans la section annonces du forum car il y en 3 ou 4 en vente en ce moment!?
Posté(e) le 25 septembre 20195 a Auteur comment_990229 Oui, j'en ai vu une qui correspondait parfaitement mais elle a été vendue déja...
Posté(e) le 25 septembre 20195 a comment_990256 Bienvenue à toi Julien ! Encore un futur heureux propriétaire de ///M E46 !!! A suivre
Posté(e) le 27 septembre 20195 a Auteur comment_990412 Merci pour les massages de bienvenue. Voici quelques photos des mes ex voitures. Pas trouvé de photo de la M3 et de la E30 par contre... Et le lien de ma chaine youtube où il y a pas mal de vidéo de courses des Clio et le son de la Ferrari... https://www.youtube.com/user/e36blacky/videos
Posté(e) le 27 septembre 20195 a comment_990419 Je crois bien qu'en terme de Ferrari GT, la 550 c'est ma préférée. Elle a un des plus beaux derrières de voiture à mon avis. En tout cas la tienne était magnifique. Félicitations !
Posté(e) le 27 septembre 20195 a Auteur comment_990423 Merci ! je la regrette. Une des plus belles à mon avis avec une ligne simple et pure. Les nouvelles sont belles aussi mais le design est plus torturé ... Mon M3 venait de Cherbourg à l'époque
Posté(e) le 27 septembre 20195 a comment_990519 Exactement la même la 550 est une des plus belles Ferrari à mes yeux !! Très jolie collection