Posté(e) le 25 septembre 20195 a comment_990236 Pseudo : JackLu Prénom : Sylvain Age (facultatif) : 46 ans Lieu de résidence (approximatif) : Luxembourg Motivation de l'inscription : Passion BMW Emploi (facultatif) : Aviation Loisirs, passions : aviation privée, ma M Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M2 Année modèle : 2018 Puissance : 370 cv Coloris : Noir Options BMW : - standard - Modifications apportées : - gros échangeur Wagner - Baquets Recaro Sportsters CS Modifications envisagées : - Harnais - Jantes 18 pour la piste. - Peut être reprog plus tard Photos du véhicule : A venir Divers / Observations : - je lis beaucoup le Forum - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - internet Bonne soirée JackLu
Posté(e) le 29 septembre 20195 a comment_990702 Bienvenue et vivement les photos de ta belle ///M2 ? les photos des Sportster CS et ton avis? Content de cette modification et de ces sièges? J’hésite également à les monter ?
Posté(e) le 1 octobre 20195 a Auteur comment_990974 Bonsoir à tous. Voici quelques photos de la ///M2,? Finition standard. J ai rajouté les 2 Recaro CS, un peu dur en confort, mais maintien impeccable !C est un peu ce qui lui manquait, avant la M2 Competition. A bientôt
Posté(e) le 2 octobre 20195 a comment_990997 magnifiques les sièges avec les coutures bleues et le M performance. l’accès aux places arrières ce fait encore bien?