Aller au contenu

Moteur ne tourne pas rond et vibre

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, voila je vous explique mon problème ma M5 E39 1999 démarre sans soucie mais le moteur broute Et vibre.

les tours minutes monte mais pas correctement elle a 232.000

Je viens de lui changer actuellement 

les 8 bougies NKG

le filtre à essence 

la pompe à essence avec nettoyage du tamis ( pas très sale)

Merci de votre attention 

Posté(e)

Merci de la réponse, je vais voir avec un ami qui a l’ordinateur pour la passer,  j’espère qu’il sera disponible ce week-end ou dans la semaine, en tout cas je vous tiens informé si vous avez d’autre idées je suis preneur ?

Posté(e)
il y a 5 minutes, Nakamiki a dit :

Bobines

bobines toi même :ptdr:

• Haha 3
Posté(e)

J’espère ! Ça me rends fou et malheureux ?

Je me suis arrangé, je pourrais passer la voiture à la valise ce lundi chez un ami qui a également une M5 E39 je vous tiens informé au plus vite.

Posté(e)

Bonjour à tous, alors la panne vient du vanos côté admission du bloc 2 après le diag, je vais ouvrir le capot pour voir les électrovannes dans la semaine je vous tiens au courant c’est déjà un début 

Posté(e)

Verifie tes soudures sur tes électrovanne. C est souvent ca sur les’vanos avant les joints

• Merci 1
Posté(e)

Affirmatif !!!! C’est bien le fil du vanos coupé maintenant elle tourne comme une horloge c’est que du bonheur merci à vous tous ;)

9E0CCFAD-32B2-4CCC-8CBC-5585482467CA.jpeg

• J'aime 4
Posté(e)

Merci du retour, content que ce ne soit que ca

• J'aime 1
Posté(e)

C’est clair ! Si ça peut servir à d’autres personnes c’est avec plaisir, merci pour vos conseils à très vite +++

• J'aime 3
Posté(e)
il y a 15 minutes, Daniel299 a dit :

C’est clair ! Si ça peut servir à d’autres personnes c’est avec plaisir, merci pour vos conseils à très vite +++

ça devient rare les gens qui reviennent pour donner le feedback de leur résolution.... ca pleure au départ, et aprsè plus personne !

bravo pour ça

• J'aime 4
Posté(e)

:+1:

:merci:

Posté(e)

Petite balade aujourd’hui avec elle, c’est vraiment une bombe et un sacré plaisir, je m’en lasserai jamais et malgré depuis les nombreuses années dont j’en suis l’heureux propriétaire, j’ai encore du mal à réaliser ? 

V les gars +++

• J'aime 1
Posté(e)

C’est juste une :motorsport:

:cool:

• Haha 1
  • Créer...