jinsii Posté(e) le 28 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2019 A la différence de mon ancienne je suis surpris de constater que le rétro passager n est pas équipé comme le rétro conducteur et intérieur de mode jour / nuit automatic.... économie de bout de chandelle .... et dessus car le prix reste identique que k ancienne m4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Barbu San Posté(e) le 30 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 Non je pense plutôt à un remplacement de la vitre du rétro mais pas avec la bonne du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivier54m Posté(e) le 30 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 Sur la M2 c’est pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jinsii Posté(e) le 3 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 Le 30/09/2019 à 16:01, olivier54m a dit : Sur la M2 c’est pareil. même les nouvelles série 3 pas de rétro passager jour/nuit voir configurateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Barbu San Posté(e) le 4 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 Sérieux ? Ahah les pauvres économies quoi... En tous cas j'ai bien les deux "électro-chrome" sur ma vielle F80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tophe063 Posté(e) le 5 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2019 Sur les premières F20 les 2 rétro extérieurs étaient électrochrome, à partir du restylage de 2015 le rétro passager ne l'était plus. A priori ce serait remplacer par un traitement de miroir qui aurait un effet anti éblouissement passif. Je mets tout ça au conditionnel, parce que dans les faits, le rétro passager éblouit bien plus que le conducteur. Pour ceux qui penseraient faire un upgrade, c'est mort, le faisceau ne permet pas de rajouter la fonction électrochrome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Barbu San Posté(e) le 6 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2019 J'avais une M135i LCI de 04/2016 et j'avais bien les deux rétros actifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tophe063 Posté(e) le 6 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2019 Bizarre ! Ma 120d LCI de mai 2016 (fabriquée en avril) avait un rétro passager passif. Et j'ai la doc commerciale de cette année là, sur laquelle il est mentionné que la fonction électrochrome ne s'applique qu'au rétro intérieur et conducteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Barbu San Posté(e) le 7 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2019 Le 06/10/2019 à 11:09, Barbu San a dit : J'avais une M135i LCI de 04/2016 et j'avais bien les deux rétros actifs Je sais pas quoi te dire d'autre. La mienne les avait. Reçue en avril 2016, commandée en décembre 2015. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sancho Posté(e) le 27 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2019 Le 28/09/2019 à 07:41, jinsii a dit : A la différence de mon ancienne je suis surpris de constater que le rétro passager n est pas équipé comme le rétro conducteur et intérieur de mode jour / nuit automatic.... économie de bout de chandelle .... et dessus car le prix reste identique que k ancienne m4 Je te confirme économie de bout de chandelle ! BMW à retiré cette possibilité de toutes ses autos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
William21 Posté(e) le 27 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2019 Vu la fiabilité de ces vitres "électrochrome", ça fera toujours ça de moins à changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sancho Posté(e) le 28 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2019 Il y a 22 heures, William21 a dit : Vu la fiabilité de ces vitres "électrochrome", ça fera toujours ça de moins à changer. Sur E46 Après ça va mieux quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
William21 Posté(e) le 28 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2019 Ca a tenu 10 ans sur une autre de mes voitures avant de se transformer aussi en aquarium. A priori, aucune marque n'y échappe. Et il semblerait que les gros écarts de température soient fatals à ces miroirs photo sensibles. La solution du miroir de remplacement disponible sur eBay est bonne, d'autant qui si le truc lâche de nouveau, à priori, ce miroir là ne laisse pas le liquide s'échapper. L'autre solution, pérenne celle-là, c'est de faire comme Esders qui avait commandé une Bugatti Royale sans phares. Il trouvait que ça bousillait la ligne et de toutes façons, ne roulait jamais la nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés