Flochitude Posté(e) le 1 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2019 Bonjour à tous, Avec avoir branché ma voiture chez un petit garagiste, il en est sortie 3 codes défauts. Quelqu'un peu me à quoi correspond ces codes please?? A600 A700 B700 Comment faire pour les retirer? Par avance, merci pour vos réponses... 4
///Matthieu Posté(e) le 1 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2019 Sympa de venir que quand on a des problèmes et disparaître sans donner de nouvelles et re-apparaître au bout d'un an avec un nouveau problème La définition du partage 3
Olive06 Posté(e) le 2 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2019 5 secondes sur Google : https://www.forumbmw.net/topic-76-la-liste-complete-des-codes-defaut-bmw.html Tu es sur que le matériel de contrôle est adapté au véhicule ? ... 1
ACS3 Posté(e) le 2 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2019 Il y a 22 heures, ///Matthieu a dit : Sympa de venir que quand on a des problèmes et disparaître sans donner de nouvelles et re-apparaître au bout d'un an avec un nouveau problème La définition du partage le parisien est très partageur ... surtout de ses emmerdes ... et de son comportement ... il l'exporte en province dés qu'il a des congés ...et porte à merveille le nom du plat préféré de Jacques Chirac ... en voici l'exemple type ... heureusement tous ne sont pas ainsi ... il faut bien des exceptions à la règle ... mais là ... c'est du vrai , du pur , du dur ... 1
Gatouille Posté(e) le 2 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2019 Je te trouve un peu réservé et timide dans tes avis ACS3....? 1
Nakamiki Posté(e) le 2 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2019 c'est l'age et la pratique de la modération , dans 5 ans il est pret pour la politique moi je dis MDR
DAM3 Posté(e) le 2 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2019 Il y a 9 heures, Olive06 a dit : 5 secondes sur Google : https://www.forumbmw.net/topic-76-la-liste-complete-des-codes-defaut-bmw.html Tu es sur que le matériel de contrôle est adapté au véhicule ? ... Ça ne donne que des noms de défaut, ça n existe pas un site où ils donnent les symptômes possibles en fonction du défaut et ses possibles solutions?
Vince40 Posté(e) le 2 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2019 il y a 23 minutes, DAM3 a dit : Ça ne donne que des noms de défaut, ça n existe pas un site où ils donnent les symptômes possibles en fonction du défaut et ses possibles solutions? Si cela existe. Un exemple ci-dessous http://fr.vermin-club.org/p0175-obd-ii-trouble-code-p0175-system-too-rich-1014 1
DAM3 Posté(e) le 2 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2019 OK merci c est vachement plus clair du coup en cas de defaut?
Olive06 Posté(e) le 3 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2019 Il y a 12 heures, DAM3 a dit : Ça ne donne que des noms de défaut, ça n existe pas un site où ils donnent les symptômes possibles en fonction du défaut et ses possibles solutions? L'idée est justement là ! Une fois le code défaut et son nom récupéré, une nouvelle recherche donne souvent des indications sur le problème. Hors là, les 3 codes semblent données inconnus. Ce qui est anormal et peut être le fait d'un matériel inadapté. 1
Flochitude Posté(e) le 9 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2019 Merci pour vos réponses! Oui je pense que le matériel doit être inadapté. Je vais essayer d'en trouver une plus fiable...
Messages recommandés