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modifications phares origine de chromes à black


///Miste

Messages recommandés

il y a 26 minutes, ric69 a dit :

fais nous une photo de face une fois monté !

Le cache en plastique transparent est juste clipsé ?

Ah non ça serait trop facile c'est collé,  démontage des 2 roues,  par boues, par choc, phares et c'est que la 1ère parti ? ça fait du taff. 

 

il y a 20 minutes, mitch02 a dit :

Top comme modification....  quand tu vois les prix demandés pour le faire faire ???

Par contre j’ai pas vu ton auto ??

 

Merci.C'est quoi les tarifs ?  Quand je l'aurais nettoyer j'en prendrais dehors. 

Modifié par ///Miste
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il y a 12 minutes, ///Miste a dit :

Ah non ça serait trop facile c'est collé,  démontage des 2 roues,  par boues, par choc, phares et c'est que la 1ère parti ? ça fait du taff. 

 

Merci.C'est quoi les tarifs ?  Quand je l'aurais nettoyer j'en prendrais dehors. 

Ca va de 1000 dollar à beaucoup plus... selon les modifications et si phare fourni ou non...

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il y a 8 minutes, mitch02 a dit :

Ca va de 1000 dollar à beaucoup plus... selon les modifications et si phare fourni ou non...

Ah la vache il se font plaisir ? je veut bien le faire à 50% de leur prix ?

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à l’instant, ///Miste a dit :

Ah la vache il se font plaisir ? je veut bien le faire à 50% de leur prix ?

Dans le prix il y a la modification de l’éclairage, et après c’est un peu à la carte ;-) ! Si j’avais trouvé quelqu’un pour le faire sur la mienne à l’époque, je n’aurais pas hésité ! 

Sur ma M4 aussi d’ailleurs... mais je ne la touche plus ??

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à l’instant, mitch02 a dit :

Dans le prix il y a la modification de l’éclairage, et après c’est un peu à la carte ;-) ! Si j’avais trouvé quelqu’un pour le faire sur la mienne à l’époque, je n’aurais pas hésité ! 

Sur ma M4 aussi d’ailleurs... mais je ne la touche plus ??

Tout est hors de prix maintenant c'est dingue la moindre pièces ou modification c'est la ruine ?

 

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Il y a 2 heures, ric69 a dit :

tu les as passé au four pour enlever la  colle ? on faisait ça pour les phares des subaru

La colle se retire bien au décapeur thermique sans trop chauffer ça ramolli vite. .

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Il y a 2 heures, Fred///M a dit :

Quel taille t’es ps4s à l’arrière ? Ça touche pas ? 

Taille d'origine,  non ça passe tout juste ça peut frotter en roulant vite avec l'edc en confort sinon ça va ?

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Il y a 23 heures, Filou a dit :

Tu peux me répondre comment as tu fais pour les recoller ? :W

ah mince j'ai zappé , oui donc sois tu peux acheter en rouleau la colle prévu pour faire ça, mais ca doit exister en cartouche aussi mais  franchement c'est tellement blindé de colle et comme elle reste en place après la chauffe, à la remonte on voit bien que c'est "scellé" puis il y a une vis coté cligno derrière qui serre  le plexi et les clips pour savoir si c'est bien au bout.(derrière le phare 2 orifices d'entrer d'air) Moi j'ai fait attention en remontant sans changer la colle et c'est nickel, j'ai lavé l'auto et aucun soucis. ( au démontage il faut juste chauffé petit à petit faire levié sur le plexi coté clips haut/bas puis finir en tirant tranquillement....

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Il y a 23 heures, Filou a dit :

Tu peux me répondre comment as tu fais pour les recoller ? :W

je me suis inspiré de lui, ça donne une idée...mais lui il change les anneaux donc c'est un chouille plus complexe

https://www.youtube.com/watch?v=xgvLrNmdXuY&list=FLbWfdUqf3o9z9_wFe-aS_6w&index=7&t=0s

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