Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 208
  • Vues 8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Nouvelle arrivante dans les prochaines jours qui va tenir compagnie à la Compet 🥰

• Bon vendu ! Elle aura pas traîné… elle va me manquer celle ci 😭… son départ va être difficile, car je l’adore cette caisse 🥰 ci joint la remplaçante 991.1 gts pdk propu 2015 27000k

• Simbaseb
    Simbaseb

Bye ma belle, tu va me manquer 😭

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1131563

Ohhhhh choqué…c’est un truc de malade, le son de fou j’ai impression d’avoir changé de voiture!

Après 4000trs c est magique  @MattR encore merci 🙏🏼 

IMG_6392.jpeg

Posté(e)
comment_1131567

Salut @Simbaseb😉

Tu vois , je te l'avais dit que tu ne serais pas déçu . 😋

Le son change à tous les régimes . 

Hormis le fait que au-delà de 4000 tours ou clapets ouverts c'est beaucoup , beaucoup plus fort et bien plus harmonieux . 👍

J'ai bien aimé également à bas régime en mode efficient , le volume sonore n'est pas plus fort qu'avant , par contre le son est bien plus cohérent plus "feutré" "plus 6 en lignes" quoi .... 😍

Il n'y il y a plus cette impression de son désynchronisé .

Posté(e)
comment_1131571

Si seulement il existait la même bidouille mais en gardant les FAP (je n'aime pas polluer inutilement, j'ai toujours été contre la suppression sauvage des catas par exemple) pour rouler "légal", je franchirais le pas.

J'avais prévu d'aller voir un soudeur qui réalise des échappements sur-mesure à côté de Dinard, mais je ne m'en sens plus le courage : pas trop de temps libre, résultat final aléatoire.

C'est pourtant la seule solution dans mon cas 😬

Posté(e)
  • Auteur
comment_1131580
  Le 05/04/2023 à 11:50, JM33 a dit :

Salut @Simbaseb😉

Tu vois , je te l'avais dit que tu ne serais pas déçu . 😋

Le son change à tous les régimes . 

Hormis le fait que au-delà de 4000 tours ou clapets ouverts c'est beaucoup , beaucoup plus fort et bien plus harmonieux . 👍

J'ai bien aimé également à bas régime en mode efficient , le volume sonore n'est pas plus fort qu'avant , par contre le son est bien plus cohérent plus "feutré" "plus 6 en lignes" quoi .... 😍

Il n'y il y a plus cette impression de son désynchronisé .

C’est exactement ça, même clapet, fermer le son est magnifique, beaucoup moins présent mais magnifique

Posté(e)
  • Auteur
comment_1131581
  Le 05/04/2023 à 12:34, GuiOm a dit :

Si seulement il existait la même bidouille mais en gardant les FAP (je n'aime pas polluer inutilement, j'ai toujours été contre la suppression sauvage des catas par exemple) pour rouler "légal", je franchirais le pas.

J'avais prévu d'aller voir un soudeur qui réalise des échappements sur-mesure à côté de Dinard, mais je ne m'en sens plus le courage : pas trop de temps libre, résultat final aléatoire.

C'est pourtant la seule solution dans mon cas 😬

Je n’étais pas pour supprimer les fap non plus mais je te garantie, en fait la voiture la n a plus rien à voir….  Les fap de mer.. castre la bagnole en faite 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1131582

Demain il faut la montée d’origine, tu vire les détrompeurs. Tu remets manchons avec les deux morceaux de ligne et terminée reviens stock 😉.

mais ça sera uniquement si je la revend un jour et que le futur acheteur ne veux pas la ligne car tu ne peux plus passer à l’origine après avoir mis ça 😍

Posté(e)
comment_1131600

Hormis la pollution, le fait de rouler sans FAP revient à rouler sans assurance ou presque, puisque la voiture ne répond plus à la norme Euro6d aux yeux de l'assureur.

Même si j'ai conscience que d'une façon ou d'une autre, le jour où tu as un gros crash, All****z ou un autre fera tout pour ne pas payer.

C'est con mais ça m'angoisse ce genre de chose...

Posté(e)
  • Auteur
comment_1131602

Tu est assurer tout risque il paye… tu crois que les experts montent les autos épave sur pont….lol…je bosse en garage… que nini 

Tu as raison sur le principe, mais comme quand tu changes de filtre à air k&n ou autre idem tu est plus homologué…

après j’ai pas mis un moteur de Ferrari  dedans donc bon…

Après tu respectes la loi ou tu la contourne  c’est la vie…

je dépasse jamais les 130 non plus 😂😜

Posté(e)
  • Auteur
comment_1131751

Quand tu récupère ça dans le tel de ton fils 😍

IMG_0959.jpeg

Posté(e)
comment_1131770
  Le 05/04/2023 à 19:10, Simbaseb a dit :

Tu est assurer tout risque il paye… tu crois que les experts montent les autos épave sur pont….lol…je bosse en garage… que nini 

Tu as raison sur le principe, mais comme quand tu changes de filtre à air k&n ou autre idem tu est plus homologué…

après j’ai pas mis un moteur de Ferrari  dedans donc bon…

Après tu respectes la loi ou tu la contourne  c’est la vie…

je dépasse jamais les 130 non plus 😂😜

En cas d accident grave (gros coup pour l assurance), les experts analyse l épave. reprog et compagnie ,égal pas d assurance !

Posté(e)
  • Auteur
comment_1131772

Merci du conseil…

je boss avec eux les experts😉

la ligne repassera d origine avant leur passage 😃

et puis si elle est pas éclater c est encore mieux 😁

Posté(e)
comment_1131787

C'est justement quand tu as le plus besoin de ton assureur qu'il te laisse tomber : si la caisse est détruite, ou pire, s'il y a du corporel ++

Déjà que ça me ferait chier de finir comme le mec dans Intouchables ou mort, bonjour le cadeau pour tes proches si tu n'es pas assuré.

Pour ma part, j'attends la réponse de All***z concernant mes suspensions KW V3 montées sur l'auto : si je n'ai pas d'attestation écrite de couverture malgré cet accessoire, elles seront bientôt en vente sur le forum !

Et j'irai sans doute acheter des M Performance.

Désolé pour le HS !
Une petite vidéo pour nous faire rêver ?

Modifié par GuiOm