Aller au contenu

Présentation de ///Max -F87


///Max

Messages recommandés

Salut à tous:)

Voici donc une petite présentation dans les règles...  

Pseudo : ///Max
Prénom : Max:)
Age (facultatif) : 33 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Belgique
Motivation de l'inscription : Échanger autours de la M2 et des M en général

Emploi (facultatif) : Expert Automobile
Loisirs, passions : Sports Mécaniques (nombreuses sorties piste moto ou auto) / tennis...

Présentation du véhicule :

Marque : bmw
Modèle : M2 coupé
Année modèle : 09/2017
Puissance : 371 cv
Coloris : mineral grey

Options BMW :

-full option sauf toit ouvrant

- (boîte manuelle, c'est si rare faut le préciser? )

Modifications apportées :

-Suspension Bilstein (combinés filetés)

Modifications envisagées :

De toute urgence, remplacement des rétros par ceux de la M2C... pas d'autres modifications pour l'instant en vue    

Photos du véhicule :



Divers / Observations :

-
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :


-Je suis tombé par hasard sur le fofo en cherchant un bon plan pour changer mes rétros et me suis aperçu qu'il y avait quelques sujet intéressant et surtout une communauté de passionné tout comme moi!!

 

 

IMG_20191007_162834.jpg

IMG_20191007_162846.jpg

IMG_20191007_162857.jpg

  • J'aime 5
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Botchila a dit :

Ps : très bon choix (j'ai aussi une grise en manu mais phase 1) et bienvenue!

Salut Botchila ! Une petite question vu que t'es le 1er que je '' rencontre'' avec une M2 manuelle. 

Est-ce que tu as aussi un bruit au niveau de la transmission quand tu relâche l' embrayage ?? 

J'ai un bruit métallique en dessous de la. Caisse mais on ne trouve pas d'où ça vient ? 

3x qu'elle va en concession, mais y a pas de mieux ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, ///Max a dit :

Salut Botchila ! Une petite question vu que t'es le 1er que je '' rencontre'' avec une M2 manuelle. 

Est-ce que tu as aussi un bruit au niveau de la transmission quand tu relâche l' embrayage ?? 

J'ai un bruit métallique en dessous de la. Caisse mais on ne trouve pas d'où ça vient ? 

3x qu'elle va en concession, mais y a pas de mieux ! 

Salut Max, je vais pas dire que j'ai déjà mon lot de problèmes avec cette voiture mais... euh, si, je trouve. Oui, j'ai (de mémoire) un bruit métallique quand je relâche l'embrayage - elle broute juste un peu quand je lâche l'embrayage en première, quand elle est froide et j'imagine que je ne passe pas toujours parfaitement les vitesses et que la transmission froide doit y jouer (j'ai toujours roulé en tractions avant et n'ai que 3000km d'expérience avec cette voiture). La concession a constaté ton bruit ?

Modifié par Botchila
modification
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Botchila a dit :

Salut Max, je vais pas dire que j'ai déjà mon lot de problèmes avec cette voiture mais... euh, si, je trouve. Oui, j'ai (de mémoire) un bruit métallique quand je relâche l'embrayage - elle broute juste un peu quand je lâche l'embrayage en première, quand elle est froide et j'imagine que je ne passe pas toujours parfaitement les vitesses et que la transmission froide doit y jouer (j'ai toujours roulé en tractions avant et n'ai que 3000km d'expérience avec cette voiture). La concession a constaté ton bruit ?

Oui ils ont constaté un bruit, ils m'ont remplacé le volant moteur, et après le pont avec le support qui vient sur le berceau... Ça n'a rien changé. 

Elle doit y retourner fin du mois pour creuser un peu. 

J vais faire un nouveau post pour savoir si il y a d'autres personnes qui ont ce souci. 

C'est dommage parce que j'adore cette caisse mais le bruit me rend fou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est permanent, chaude ou froide ça change rien. 

En fait, je monte un peu dans les tours genre 3-4000. J'enfonce la pédale d'embrayage, je passe la vitesse suivante. Et quand je lâche ma pedale d'embrayage d'un coup, là j'ai un '' klock klock'' métallique qui resonne en dessous de la voiture? 

Comme si l' arbre ou le pont se baladait et cognait quelque part. Jamais eu ça sur aucune de mes caisse... 

Test pour voir si elle le fait sur la tienne, mais à mon avis tu l'aurais déjà entendu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...