Ric E21 Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Présentation du propriétaire : Pseudo : Ric E21 Localité : Lyon (69) Occupation : Analyste Programmeur Passion : Voitures, informatique, cinéma... Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : E21 320/6 Millésime : 1980 Puissance d'origine : 122 ch Couleur : saphirblau metallic Options BMW : * intérieur velours * boite 5 vitesses * vitres arrières ouvrantes * levier de vitesse en bois * spoiler avant BBS * jantes 15" BBS * vitres teintées * appuis têtes arrières * 2 rétroviseurs électriques * volant sport cuir 3 branches (pas sur les photos) Modifications apportées : * amortisseurs koni réglables en dureté * échappement type 323i en inox fait sur mesure * disques arrières de 323i * antenne électrique * entourages de phares chromés * poignées de portes chromées * loquets de porte chromés Quelques photos : c'est loin d'être une M, mais elle est très sympa à conduire et procure pas mal de sensations vu le comportement joueur typique des BMW de l'époque. Elle est en parfait état de collection, avec une culasse neuve qui a 7000 kilomètres, et tout le reste est d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zest Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Salut Ric Bienvenue C'est vrai qu'elle est dans un état surprenant ta E21 24 ans la vieille quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tony_mpower Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Magnifique, elle est vraiment en super état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Salut Ric, C'est pas une M mais l'entretien est toujours aussi surprenant, pourtant je la connais cette voiture . L'interieur est comme neuf . Bon, le but ultime de Ric c'est la Z3 M et il a bien raison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ric E21 Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Bon, le but ultime de Ric c'est la Z3 M et il a bien raison ! salut ma poule, ça fait plaisir de te lire sur un forum oui mon but ultime est le Z3M roadster, mais il faudra encore de la patience... premièrement pour l'assurance, car un Z3M pour un moins de 25 ans, c'est impensable. deuxièmement car j'emménage avec ma copine dans 10 jours et que j'aurai donc pas mal de frais et si c'est pas un Z3M, ce sera un 2.8 ou un 3.0, mais ce qui est sur c'est que j'aurai un Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dorian Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Tiens, tiens Salut Ric Bienvenue ici Toujours aussi beau ton baby shark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolom3 Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 bienvenu mon amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Très belle E21 et en super état, ça fait plaisir de voir ça car ça me rapelle mon mon 316 E21. Bizarre par contre le logo sur le capot, tu l'as changé ? Et la poignée de porte intégrée à l'accoudoir, combien de fois mes passagers me demandaient mais comment on ouvre la porte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 belle état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ric E21 Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Très belle E21 et en super état, ça fait plaisir de voir ça car ça me rapelle mon mon 316 E21. Bizarre par contre le logo sur le capot, tu l'as changé ? Et la poignée de porte intégrée à l'accoudoir, combien de fois mes passagers me demandaient mais comment on ouvre la porte . oui les passagers sont toujours bloqués ! un vrai piège à nana pour le logo, il s'agit d'un logo en émail du BMW club de france. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 salut Ric! la première E21 du forum!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tony_mpower Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 salut Ric! la première E21 du forum!! Et j espere pas la seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Salut Ric, Et oui, tu peux me lire sur ce forum ou je m'epanouie a merveille, y a personne qui fait le mechant LOL. Sinon t'a fais combien de bornes avec ta superbe E21 depuis que tu l'as achète ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ric E21 Posté(e) le 19 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Sinon t'a fais combien de bornes avec ta superbe E21 depuis que tu l'as achète ? pas beaucoup puisque je la sort que par beau temps (ou presque) et que je ne l'utilise que le weekend. donc depuis juillet 2003, j'ai du faire 4000 bornes à tout casser faut la ménager la mamie, je vais pas lui mettre 25000 kilomètres par an ! ça serait dommage qu'elle termine comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
British Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Coucou m'sieur ! (je viens de repérer que tu étais là, alors même si je suis arrivé après, je dis bonjour ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Merci pour les infos Ric . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mansm3 Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 elle est top la E21 et la tienne est particulièrement propre. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés