Aller au contenu

Présentation de fursenba - E92


frederic.ursenbacher

Messages recommandés

Pseudo : fursenba
Prénom : Frederic
Age (facultatif) : 43 ans
Lieu de résidence (approximatif) :Lausanne
Motivation de l'inscription : Partager une passion
Emploi (facultatif) : Pilote de ligne
Loisirs, passions : Sport, conduite auto

Présentation du véhicule :

Marque :BMW
Modèle : M3
Année modèle : 2011
Puissance : 430cv
Coloris : noire

Options BMW :

-
-

Modifications apportées :

-KW 
-Kit Gros freins stoptech

-ligne échappement Akrapovic

-barres de rigidités av/ar

-Pneus larges montés sur Apex 18

-pont court 3.64

-differentiel Drexler

-semi baquets Recaro

- programmation boite GTS

- suspensions montées sur rotules uniball



Modifications envisagée

-puissance moteur 


Photos du véhicule :



Divers / Observations :

-
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :


- internet 

7bc3ba72-63d7-4762-bc30-d3c180f5040c.JPG

  • J'aime 8
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux. Ca fait plaisir.

Je fais quelques sorties circuit chaque année et j'essaye d'apprendre à conduire correctement. J'y ai pris goût il y a deux ans. J'espère faire quelques sorties avec vous l'année prochaine. 

La M3 est fabuleuse. Elle passe l'expertise en Suisse. Je crois qu'ils sont plus permissifs que les français. 

Je songe maintenant a une légère augmentation de puissance. Que me conseillez vous pour garder la fiabilité de ce merveilleux V8? 

Merci et bonne soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, frederic.ursenbacher a dit :

Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux. Ca fait plaisir.

Je fais quelques sorties circuit chaque année et j'essaye d'apprendre à conduire correctement. J'y ai pris goût il y a deux ans. J'espère faire quelques sorties avec vous l'année prochaine. 

La M3 est fabuleuse. Elle passe l'expertise en Suisse. Je crois qu'ils sont plus permissifs que les français. 

Je songe maintenant a une légère augmentation de puissance. Que me conseillez vous pour garder la fiabilité de ce merveilleux V8? 

Merci et bonne soirée

 

pas grand chose pour rester expertisable... sauf un G power et passage au DTC... voir un 4,4l mais les prix s'envolent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, frederic.ursenbacher a dit :

Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux. Ca fait plaisir.

Je fais quelques sorties circuit chaque année et j'essaye d'apprendre à conduire correctement. J'y ai pris goût il y a deux ans. J'espère faire quelques sorties avec vous l'année prochaine. 

La M3 est fabuleuse. Elle passe l'expertise en Suisse. Je crois qu'ils sont plus permissifs que les français. 

Je songe maintenant a une légère augmentation de puissance. Que me conseillez vous pour garder la fiabilité de ce merveilleux V8? 

Merci et bonne soirée

 

Bienvenue,

Ça m'étonnerait que la Suisse soit plus permissive, pour ce kit de freins nous avons l'homologation officielle, elle ne figure pas sur ta carte grise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, maloti a dit :

Bienvenue,

Ça m'étonnerait que la Suisse soit plus permissive, pour ce kit de freins nous avons l'homologation officielle, elle ne figure pas sur ta carte grise?

Oui oui toutes les modifications figurent sur la carte grise. Le but est de pouvoir rouler sur piste mais aussi de se faire plaisir sur route ouverte quand c’est possible. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...