frederic.ursenbacher Posté(e) le 10 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 Pseudo : fursenba Prénom : Frederic Age (facultatif) : 43 ans Lieu de résidence (approximatif) :Lausanne Motivation de l'inscription : Partager une passion Emploi (facultatif) : Pilote de ligne Loisirs, passions : Sport, conduite auto Présentation du véhicule : Marque :BMW Modèle : M3 Année modèle : 2011 Puissance : 430cv Coloris : noire Options BMW : - - Modifications apportées : -KW -Kit Gros freins stoptech -ligne échappement Akrapovic -barres de rigidités av/ar -Pneus larges montés sur Apex 18 -pont court 3.64 -differentiel Drexler -semi baquets Recaro - programmation boite GTS - suspensions montées sur rotules uniball Modifications envisagée -puissance moteur Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - internet 8 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GEBm3 Posté(e) le 10 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 salut et bienvenue Pilote de ligne, mais pas que apparemment! vu la config de l'auto faut nous photographier tout cela! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TT0997 Posté(e) le 10 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 Hello, Bienvenue ! Elle est superbe ! @Tico69, tu vois pour les ARC-8 en noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
razvan Posté(e) le 10 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 Bienvenue! Elle est magnifique cette E92!!! Dis nous en un peu plus dessus et quelques autres photos seraient cool!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tchomineur Posté(e) le 10 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 Ça sent le gros bordel qui envoie du pâté ça ! Bienvenue chez nous cher voisin helvétique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ju' Posté(e) le 10 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 bienvenue! un Suisse tu passes l'expertise avec ta lame, akra, et gros freins? Superbe config en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
frederic.ursenbacher Posté(e) le 10 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux. Ca fait plaisir. Je fais quelques sorties circuit chaque année et j'essaye d'apprendre à conduire correctement. J'y ai pris goût il y a deux ans. J'espère faire quelques sorties avec vous l'année prochaine. La M3 est fabuleuse. Elle passe l'expertise en Suisse. Je crois qu'ils sont plus permissifs que les français. Je songe maintenant a une légère augmentation de puissance. Que me conseillez vous pour garder la fiabilité de ce merveilleux V8? Merci et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ju' Posté(e) le 11 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 Il y a 9 heures, frederic.ursenbacher a dit : Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux. Ca fait plaisir. Je fais quelques sorties circuit chaque année et j'essaye d'apprendre à conduire correctement. J'y ai pris goût il y a deux ans. J'espère faire quelques sorties avec vous l'année prochaine. La M3 est fabuleuse. Elle passe l'expertise en Suisse. Je crois qu'ils sont plus permissifs que les français. Je songe maintenant a une légère augmentation de puissance. Que me conseillez vous pour garder la fiabilité de ce merveilleux V8? Merci et bonne soirée pas grand chose pour rester expertisable... sauf un G power et passage au DTC... voir un 4,4l mais les prix s'envolent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maloti Posté(e) le 11 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 Il y a 19 heures, frederic.ursenbacher a dit : Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux. Ca fait plaisir. Je fais quelques sorties circuit chaque année et j'essaye d'apprendre à conduire correctement. J'y ai pris goût il y a deux ans. J'espère faire quelques sorties avec vous l'année prochaine. La M3 est fabuleuse. Elle passe l'expertise en Suisse. Je crois qu'ils sont plus permissifs que les français. Je songe maintenant a une légère augmentation de puissance. Que me conseillez vous pour garder la fiabilité de ce merveilleux V8? Merci et bonne soirée Bienvenue, Ça m'étonnerait que la Suisse soit plus permissive, pour ce kit de freins nous avons l'homologation officielle, elle ne figure pas sur ta carte grise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
frederic.ursenbacher Posté(e) le 11 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 Il y a 2 heures, maloti a dit : Bienvenue, Ça m'étonnerait que la Suisse soit plus permissive, pour ce kit de freins nous avons l'homologation officielle, elle ne figure pas sur ta carte grise? Oui oui toutes les modifications figurent sur la carte grise. Le but est de pouvoir rouler sur piste mais aussi de se faire plaisir sur route ouverte quand c’est possible. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tico69 Posté(e) le 12 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2019 Le 10/10/2019 à 16:11, TT0997 a dit : Hello, Bienvenue ! Elle est superbe ! @Tico69, tu vois pour les ARC-8 en noir ? Effectivement... Magnifique E92 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teva Posté(e) le 12 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2019 Oui très belle et ce V8 une tuerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant