Posté(e) le 26 octobre 20195 a Auteur comment_993772 Oui c’est bien Juillet 2018. La mienne a été fabriqué en Mars 2018 à priori (Vu avec Bimmercat et mon VIN) Il ne faut pas avoir : "Norme antipollution EU6 RDE / S1DEA" ? Modifié le 26 octobre 20195 a par Alchimist
Posté(e) le 9 décembre 20195 a Auteur comment_999486 Les dernières news ? (qui datent de Vendredi) J'ai bien récupéré les bonnes jantes ! M performance style 405M en 19'' > Je vous ferais des photos bientôt Feu AR changé suite à un défaut de "clignotement" des LED (Prise en charge par BMW France) et ... Silencieux M Performance installé > Feed back dans quelques temps (mais c'est beaucoup mieux ?)
Posté(e) le 5 janvier 20205 a Auteur comment_1002656 Après une petite accalmie météorologique aujourd'hui, j'ai en profité pour faire un petit nettoyage rapide (en attendant une pose de Master Sealant de chez Polish Angel au printemps) Voici ce qu'elle donne avec les bonnes jantes ?
Posté(e) le 28 janvier 20205 a comment_1006171 Hello, Bienvenue et Jolie auto ! Ca me rappelle mon ex. Un petit rabaissement et des cales et elle est parfaite avec les 405M et le MPBBK Joli aussi avec les grilles US sans les barettes grises ! Concernant l'échappement, j'ai tout testé sur cette caisse, et le meilleur compromis reste M-performance + midpipe non résonné. J'avais la dernière année de ma détention du véhicule la config énoncée avec Decat (donc il ne restait plus que le silencieux M-performance), c'était incroyable, mais avec le recul assez "chiant" car pas de valves sur le M-performance... Je te mets une photo ou deux pour que tu vois ce que cela donnerait rabaissée et avec des élargisseurs de voie, et si tu veux des vidéos des différentes config d'échapemment... tu n'as qu'à MP
Posté(e) le 10 février 20205 a Auteur comment_1008178 Le 28/01/2020 à 13:56, TT0997 a dit : Hello, Bienvenue et Jolie auto ! Ca me rappelle mon ex. Un petit rabaissement et des cales et elle est parfaite avec les 405M et le MPBBK Joli aussi avec les grilles US sans les barettes grises ! Concernant l'échappement, j'ai tout testé sur cette caisse, et le meilleur compromis reste M-performance + midpipe non résonné. J'avais la dernière année de ma détention du véhicule la config énoncée avec Decat (donc il ne restait plus que le silencieux M-performance), c'était incroyable, mais avec le recul assez "chiant" car pas de valves sur le M-performance... Je te mets une photo ou deux pour que tu vois ce que cela donnerait rabaissée et avec des élargisseurs de voie, et si tu veux des vidéos des différentes config d'échapemment... tu n'as qu'à MP Merci ! Oui je me souviens de ton auto, de mémoire je suivais ton post sur Caradisiac. Une bien belle config également ! C'est vrai que ma config sort un peu de l'ordinaire, avec en effet les barrettes grises du PC en moins, et du coup le Chrome Line qui ressort bien sur le noir. Concernant l'échappement, avec le silencieux MPerf c'est quand même mieux. Mais honnêtement, je m'attendais encore à un tout petit mieux.(Je crois que les 1eres versions sur les N55 étaient top !) Le midpipe non résonné était de quel marque ? Qui te l'avait posé ? quel coût ? Merci d'avance
Posté(e) le 11 février 20205 a comment_1008321 18 hours ago, Alchimist said: Merci ! Oui je me souviens de ton auto, de mémoire je suivais ton post sur Caradisiac. Une bien belle config également ! C'est vrai que ma config sort un peu de l'ordinaire, avec en effet les barrettes grises du PC en moins, et du coup le Chrome Line qui ressort bien sur le noir. Concernant l'échappement, avec le silencieux MPerf c'est quand même mieux. Mais honnêtement, je m'attendais encore à un tout petit mieux.(Je crois que les 1eres versions sur les N55 étaient top !) Le midpipe non résonné était de quel marque ? Qui te l'avait posé ? quel coût ? Merci d'avance Concernant le midpipe, c'était un BCS Powervalve (très connu et respecté aux UK). Je l'ai fait livrer chez Shiftech à Luxembourg. Phil m'a dit que la pièce était belle et que le fitment était bon. Depuis lors j'ai recommandé à deux trois autres personnes qui ont également commandé. Personne n'a été déçu. De mémoire j'avais payé atour de 500, peu-être un peu plus avec l'envoi.
Posté(e) le 15 juin 20205 a Auteur comment_1030196 ?️ Pour information, pour ceux qui souhaiteraient prendre l'option gros freins M Performance, je confirme ce que j'ai pu lire sur des forums, il y a un bien un bruit de "cigale" au niveau des étriers. (Appel d'air entre la plaquette et les dessins des disques) Le bruit est présent fenêtre ouverte, en passant à coté d'un élément qui fait la reverb (mur par exemple), entre 30 et 60 km/h. Après les autres bruits prennent le dessus. Ce n'est pas dramatique (surtout qu'une fois que l'on sait d'où vient le bruit) mais c'est à savoir. Reste que le freinage reste très bon ! Bonus : Rendu (en mini vidéo) de son nettoyage printanier ! https://www.youtube.com/watch?v=JFtijflkmxs
Posté(e) le 12 avrille 12 avril comment_1205897 Le 08/04/2025 à 02:56, Jm777 a dit : Salut Alchemist ! Dit moi le 255/35 en 19" passe sans problème derrière ? Je voudrais bien savoir t'es monté en quoi devant. Merci d'avance pour ton aide Magnifique 240 Beau déterrage, la fonction recherche n'a semble-t-il pas de secret pour toi. Par contre, la fonction présentation... Conformément au règlement, veuillez compléter le formulaire de présentation dans les plus brefs délais. Merci.