Posté(e) le 4 décembre 2025le 4 déc. Auteur comment_1228247 Le 03/12/2025 à 06:58, CORT45 a dit :Magnifique, mais la question que tout le monde se pose est pourquoi ne roule telle pas ? Manque de temps, problème moteur ?Salut, elle n'a pas de problème moteur, bien au contraire, je l'ai acheté il y a longtemps...mais je n'avais au départ pas le budget pour faire ce qu'il fallait en entretiens, remise en ordre, puis après j'ai beaucoup travaillé, pris par le travail et pas le temps de m'en occuper....et à force travailler, j'ai maintenant je pense qu'il est temps pour moi de me faire plaisir et de faire plaisir à ma M3...Le seul problème dans mon histoire, c'est que c'est le problème de beaucoup de gens dans le monde actuel, tu travail pour te payer ce que tu aime ou qui te fait rêver, et tu ne prends pas le temps de profiter de ce que tu as.... Mais pour moi il est maintenant temps d'en profiter! C'est pour ça que je cherche une bonne adresse pour faire faire un job de qualité, au juste prix... Signaler
Posté(e) le 4 décembre 2025le 4 déc. Auteur comment_1228248 Le 03/12/2025 à 12:15, Liorayane a dit :Oh non, elle va te détester à lui faire ça 😅😅Fais la rouler, viens avec nous, on est quelques en E36 dans le Rhône Alpes 😉. On pourrait se faire un truc sympaAvec grand plaisir, dès qu'une belle révision sera faite! Partager de bons moments avec une bande de passionnés en région, l'idée me motive déjà.... Signaler
Posté(e) le 4 décembre 2025le 4 déc. comment_1228265 Il y a 2 heures, vicente a dit :Avec grand plaisir, dès qu'une belle révision sera faite! Partager de bons moments avec une bande de passionnés en région, l'idée me motive déjà....TopOn va se caler ça avec @julien m ; @bullo et d’autres 😉 Signaler
Posté(e) le 4 décembre 2025le 4 déc. comment_1228275 Il y a 4 heures, vicente a dit :Salut, elle n'a pas de problème moteur, bien au contraire, je l'ai acheté il y a longtemps...mais je n'avais au départ pas le budget pour faire ce qu'il fallait en entretiens, remise en ordre, puis après j'ai beaucoup travaillé, pris par le travail et pas le temps de m'en occuper....et à force travailler, j'ai maintenant je pense qu'il est temps pour moi de me faire plaisir et de faire plaisir à ma M3...Le seul problème dans mon histoire, c'est que c'est le problème de beaucoup de gens dans le monde actuel, tu travail pour te payer ce que tu aime ou qui te fait rêver, et tu ne prends pas le temps de profiter de ce que tu as.... Mais pour moi il est maintenant temps d'en profiter! C'est pour ça que je cherche une bonne adresse pour faire faire un job de qualité, au juste prix...Tu as quoi à faire dessus?En sachant qu’il te faudra envisager des éventuelles petites fuites et autres surprises comme elle n’a pas rouler depuis longtemps 😉 Signaler
Posté(e) le 4 décembre 2025le 4 déc. Auteur comment_1228282 Il y a 1 heure, Liorayane a dit :Tu as quoi à faire dessus?En sachant qu’il te faudra envisager des éventuelles petites fuites et autres surprises comme elle n’a pas rouler depuis longtemps 😉Support filtre à huile Coussinet de bielle Tous les fluides Tendeur de chaîne Contrôle des jeux aux soupapes Tous les joints il se remplace en relation avec les interventions ci-dessus Embrayage et volant moteur, étant donné que j'ai un quatre patins que je ne trouve pas confortable Courroies d'accessoiresJ'ai déjà toutes les pièces d'origine neuve pour le remplacementIl me faut juste trouver la bonne personne consciencieuse qui me fera cela. Signaler
Posté(e) le 4 décembre 2025le 4 déc. comment_1228284 il y a 45 minutes, vicente a dit :Support filtre à huileCoussinet de bielleTous les fluidesTendeur de chaîneContrôle des jeux aux soupapesTous les joints il se remplace en relation avec les interventions ci-dessusEmbrayage et volant moteur, étant donné que j'ai un quatre patins que je ne trouve pas confortableCourroies d'accessoiresJ'ai déjà toutes les pièces d'origine neuve pour le remplacementIl me faut juste trouver la bonne personne consciencieuse qui me fera cela.Tu es dans le 38 c’est ça?Des personnes ici pourront te conseiller, j’en suis certain Signaler
Posté(e) le 5 décembre 2025le 5 déc. Auteur comment_1228330 Il y a 14 heures, Liorayane a dit :Tu es dans le 38 c’est ça?Des personnes ici pourront te conseiller, j’en suis certainOui c'est ça dans le 38, j'attends que ça ! Signaler
Posté(e) le 13 décembre 2025le 13 déc. Auteur comment_1229127 Du coup personne pour m'orienter ?? Signaler
Posté(e) le 16 décembre 2025le 16 déc. comment_1229427 Le 13/12/2025 à 23:19, vicente a dit :Du coup personne pour m'orienter ??Essaye de faire un post spécial dans les adresses conseillées…Je ne connais pas vraiment dans le 38. Mon garagiste est dans le 74, c’est un peu loin pour toi 😅 Signaler
Posté(e) le 17 décembre 2025le 17 déc. comment_1229433 Tu dois pas être trop trop loin de chez @julien m.Tu cherches chez un pro ou particulier ?Dans un sens tu composes avec l'incompétence et l'impatience, de l'autre... juste l'impatience lol ! Signaler
Posté(e) le 18 décembre 2025le 18 déc. Auteur comment_1229600 Le 17/12/2025 à 10:08, Gabs94 a dit :Tu dois pas être trop trop loin de chez @julien m.Tu cherches chez un pro ou particulier ?Dans un sens tu composes avec l'incompétence et l'impatience, de l'autre... juste l'impatience lol !Non je ne suis à mon avis pas très loin de chez lui...mais ne sais pas si ça l'intéresse comme chantier....Je ne suis pas difficile pour vu que ce soit très bien fait et que ça ne dure pas 3 mois... Signaler
Posté(e) le 19 décembre 2025le 19 déc. comment_1229736 Merci @Gabs94 de penser à moi Je suis d'ailleurs toujours immatriculé en 38 à l'ancienne 😁Il y a 20 heures, vicente a dit :Non je ne suis à mon avis pas très loin de chez lui...mais ne sais pas si ça l'intéresse comme chantier....Je ne suis pas difficile pour vu que ce soit très bien fait et que ça ne dure pas 3 mois...On peux regarder si tu as déjà préparé les pièces ça peux le faire par contre j'aurai de la place plutôt février/mars (Entre j'aurai en principe une soeur noire )Si tu passes par chez moi n'hésites pas à me dire pour se rencontrer. Signaler
Posté(e) le 20 décembre 2025le 20 déc. Auteur comment_1229861 Le 19/12/2025 à 16:46, julien m a dit :Merci @Gabs94 de penser à moiJe suis d'ailleurs toujours immatriculé en 38 à l'ancienne 😁On peux regarder si tu as déjà préparé les pièces ça peux le faire par contre j'aurai de la place plutôt février/mars (Entre j'aurai en principe une soeur noire )Si tu passes par chez moi n'hésites pas à me dire pour se rencontrer.Merci pour ta réponse, si tu peux me donner tes coordonnées en mp afin que je te contacte le jour où j'arrive à m'organiser pour passer vers chez toi. Signaler