Posté(e) le 15 octobre 20195 a comment_992413 Pseudo : seb Prénom : Seb Age (facultatif) : 32 ans Lieu de résidence (approximatif) : Corse Motivation de l'inscription : Echanges de renseignements avec passionnés Emploi (facultatif) : Dentiste Loisirs, passions : Auto, Moto Présentation du véhicule : Marque : Bmw Modèle : M3 Année modèle : 2003 Puissance : cv Coloris : Gris Bonjour a tous, merci de m'accueillir sur votre forum, je suis passionné de voitures et motos anciennes et en possède quelques unes, j'ai récemment fait l'acquisition d'une bmw M3 mais qui n'est pas encore en état de rouler j'espère trouver sur votre forum les réponses et le courage de pour pouvoir remettre cette auto sur ces 4 roues a bientôt Seb Ps: J'espère que ma présentation est convenable.
Posté(e) le 15 octobre 20195 a comment_992416 salut et bienvenue Ta présentation est convenable, mais pas très fournie!!! par exemple quelques infos sur ton auto pas en état de rouler, pourquoi quand comment!! on pourrait te remonter le moral et t'aider
Posté(e) le 15 octobre 20195 a Auteur comment_992481 Salut GEBm3 C’est une voiture que j’ai acheté avec tout un tas de pièces manquantes .. entre autres les pc avant et arrière .. j’ai du faire une grosse recherche des pièces manquantes .. et j’ai presque fini de tout rassembler .. mais à l’heure du remontage je bloque sur certaines choses .. car des fiches du faisceau électrique manque car elles ont été coupées je vais faire un nouveau sujet dans la rubrique appropriée
Posté(e) le 15 octobre 20195 a comment_992501 Salut. Mets nous de photos en l'état et les suivantes pour l'évolution de la bête GEBm3 a raison !!!!