Aller au contenu

Hauteur de caisse d'origine


Pépé

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche à connaitre la hauteur de caisse (ou garde au sol) quand la M3 E30 est en version origine (195 ou 200 cv de 89). Je ne trouve ça nulle part...

Les suspensions sont fatiguées, je voulais les changer ainsi que les ressorts mais j'ai l'impression que l'auto est "haute" quand je la compare aux autres que j'ai croisé.

Je pensais mettre un kit bilstein B8 avec des ressorts K&R en -35. Mais si l'auto est déjà plus haute qu'à l'origine, j'ai peur qu'elle devienne trop basse. 

Pouvez-vous m'aider?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En complément de mon message, j'ai trouvé sur un site que des ressorts ne donnent pas le même résultat de rabaissement entre une 325 et une M3. 

D'où mon interrogation sur les ressorts... Ceux qui sont sur la mienne pourraient provenir d'une 325 et donc l'auto serait plus haute qu'à l'origine...

Les M3 auraient donc des ressorts plus courts que sur les autres E30?

Si quelqu'un a une info...

 

Merci

Screenshot_20191020-184511_Samsung Internet.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Désolé, j'ai les ressorts d'origines, qui trainent, mais je suis actuellement avec le kit Eibach Pro line.

Je crois me souvenir qu'ils sont à -15. Eibach avait une référence avec plus de rabaissement, mais il avait arrêtés, car les cardans n'appréciaient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zalem tu as toujours ton E30 blanche?

a l’époque on discutait sur motorlegend, pouaaaa ça date 

 

moi j’aimerai bien connaître la hauteur d’origine pour savoir si j’ai les bons ressorts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Moi j ai la monte d d'origine au niveau des ressorts, avec 4 Bilstein B8 neufs. Si tu veux, je peux relever une côte qq part sur le châssis pour t indiquer la hauteur...mais sachant que je suis chaussé en 16 pouces .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...