Posté(e) le 15 octobre 20195 a comment_992509 Pseudo : Golfracing Prénom : Frédéric Age (facultatif) : xx ans Lieu de résidence (approximatif) : arras Motivation de l'inscription : échange Emploi (facultatif) : xxxxxxxxx Loisirs, passions : mécanique auto , préparation piste Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 Année modèle :2004 Puissance : 343 cv Coloris : jaune métal Options BMW : - - Modifications apportées : - aucune à ce jour - Modifications envisagées : - Préparation piste pour 2020 - Photos du véhicule : Divers / Observations : Bonjour Je m'appelle Fred dit Golfracing Passionné de sportives routières et piste plutot anciennes du groupe VAG je suis possesseur d'une Audi S6 de 2001, d'une Fun cup en cours de montage turbo, d'une Golf 1 de 78 préparée route entre autre Je vais bientot rentrer dans mon grand garage la M3 E46 2004 d'un ami pour qui je dois la préparer pour la piste - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : google
Posté(e) le 15 octobre 20195 a comment_992520 merci pour ta présentation à jour j'ai fusionné avec la précédente Bon courage pour la préparation; Ais tu es quoi?? un particulier qui fait ça pour un pote et le plaisir? ou un pro? Sinon j'ai déverrouillé ton sujet ici: www.forum.motorsport-passion.com/topic/47735-m3-objectif-piste