Posté(e) le 16 octobre 20195 a comment_992534 https://www.netcarshow.com/bmw/2020-m235i_xdrive_gran_coupe/ L’intérieur est sympa. Le reste...
Posté(e) le 16 octobre 20195 a comment_992546 Dans l'ensemble, le design est trop chargé et rend la voiture pataude... On retrouve des éléments de la série 1, 3, série 8 mais aussi l'arrière des X4/X5/X6 sans qu'il y ait une réelle cohérence.
Posté(e) le 16 octobre 20195 a comment_992596 Je trouve la ligne plus équilibrée que celle de la F40, mais hormis la face avant, ça ressemble à tout sauf à une BMW. L'arrière fait même carrément penser à Toyota/Lexus. Dommage que l'accès au coffre ne se fasse pas par un hayon. Même si l'ouverture de la malle semble plus généreuse que sur les coupés F22. Après le F40, ca fait une merde de plus dans la gamme BMW !!!
Posté(e) le 16 octobre 20195 a comment_992597 c'est un HS ça @964RS, rien à faire ici, on est chez BMW qui plus est badgé M... tu t'es trompé de forum pas grave je m'occupe de benner le sujet OK je sors , aucun pb, ça ne me dérange pas
Posté(e) le 16 octobre 20195 a comment_992599 A voir en vrai. Sur les photos c'est mieux que la F40 mais avec un arrière de X4
Posté(e) le 16 octobre 20195 a comment_992604 La face avant est presque plus équilibrée et réussie que la F40, par contre le reste... ? L’arrière, on dirait une interprétation moderne de la Renault Laguna ?
Posté(e) le 16 octobre 20195 a comment_992612 Ça m'a également fait pensé à la Laguna...y a pas à dire, ils montent en gamme chez BMW ?
Posté(e) le 16 octobre 20195 a comment_992620 Il y a 3 heures, GEBm3 a dit : c'est un HS ça @964RS, rien à faire ici, on est chez BMW qui plus est badgé M... tu t'es trompé de forum pas grave je m'occupe de benner le sujet OK je sors , aucun pb, ça ne me dérange pas Sérieusement je pense que ce modèle n'a pas sa place sur le forum, je ne dis pas ce topic, mais si y a du monde qui viendrait exclusivement pour elle. Modifié le 16 octobre 20195 a par afv
Posté(e) le 16 octobre 20195 a comment_992624 J'ai trouvé ce qu'a dû être la source d'inspiration de bmw ?
Posté(e) le 16 octobre 20195 a comment_992635 il y a une heure, afv a dit : Sérieusement je pense que ce modèle n'a pas sa place sur le forum, je ne dis pas ce topic, mais si y a du monde qui viendrait exclusivement pour elle. La m235 GC est une M performance comme peut l’être la m135 et les m135/140 auparavant ?
Posté(e) le 16 octobre 20195 a comment_992647 Sur une base de Mini avec un 4 cylindres transversal comme une Laguna, c'est tout de même très différent des précédents L6 sur base propulsion. Je pense qu'une 850 CSi aurait bien plus sa place sur ce forum. Jusqu'où comptez-vous suivre la baisse du niveau chez M Performance si toutefois vous y mettez une limite ? Modifié le 16 octobre 20195 a par z3m
Posté(e) le 16 octobre 20195 a comment_992650 il y a une heure, dump a dit : La m235 GC est une M performance comme peut l’être la m135 et les m135/140 auparavant ? Ouais mais c'est incomparable on parle d'une voiture qui n'a rien de BMW au niveau architecture
Posté(e) le 16 octobre 20195 a comment_992654 Les gars, c’est grâce à ces voitures là que BMW vont pouvoir continuer à faire des M3, M4, M5, M6, M8 et autre 6cyl et 8cyl. Le monde automobile change, soit on déprime et ça ne fera pas avancer les choses, soit on essai de trouver ce qu’il y a de mieux dans ce qu’il y a de moins bon.... ? nous seront probablement l’une des dernières générations à connaître autre chose que la voiture moche à pile Audi et Mercedes font du 4cyl turbo en Pseudo 4rm et les gens le vivent bien, alors même si c’était mieux avant, il n’y a pas de raison que BMW ne fassent pas de bon 4 cyl turbo en pseudo 4rm allez, souvenez vous des 2002 turbo et de leur 4 cyl turbo ? Modifié le 16 octobre 20195 a par dump
Posté(e) le 16 octobre 20195 a comment_992658 OK mais une 2002 turbo c'était un moteur longitudinal et une propulsion. Là ils nous sortent une base de mini avec architecture type Laguna. Tant mieux s'ils gagnent de l'argent avec mais je ne crois que cela mérite une place plus grande sur le forum. Elle est aussi chère que la précédente mais perd au passage son architecture spécifique, quel est l'avantage pour le client ? Modifié le 16 octobre 20195 a par z3m
Posté(e) le 16 octobre 20195 a comment_992659 Je peux faire fi de la partie motorisation mais alors le design... c'est quand même le gros point noir de cette nouvelle série 2 gran coupé non ?
Posté(e) le 16 octobre 20195 a comment_992660 Celui qui recherche une architecture partagée entre plusieurs marques, une transmission intégrale issue d'une base traction et un quatre cylindre transversal, outre un choix pléthorique, préférera peut-être l'original à la copie en allant chez nos amis d'Audi (et pourquoi pas en TDI tant qu'à faire...).
Posté(e) le 16 octobre 20195 a comment_992661 L'appréciation du design et le goût sont subjectifs, mais là encore la Laguna aura l'avantage du prix à iso-design. Modifié le 16 octobre 20195 a par z3m
Créer un compte ou se connecter pour commenter