Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_992546

Dans l'ensemble, le design est trop chargé et rend la voiture pataude... On retrouve des éléments de la série 1, 3, série 8 mais aussi l'arrière des X4/X5/X6 sans qu'il y ait une réelle cohérence.

Posté(e)
comment_992596

Je trouve la ligne plus équilibrée que celle de la F40, mais hormis la face avant, ça ressemble à tout sauf à une BMW. L'arrière fait même carrément penser à Toyota/Lexus.

Dommage que l'accès au coffre ne se fasse pas par un hayon. Même si l'ouverture de la malle semble plus généreuse que sur les coupés F22.

Après le F40, ca fait une merde de plus dans la gamme BMW !!!

Posté(e)
comment_992599

A voir en vrai. Sur les photos c'est mieux que la F40 mais avec un arrière de X4

Posté(e)
comment_992604

La face avant est presque plus équilibrée et réussie que la F40, par contre le reste... ? L’arrière, on dirait une interprétation moderne de la Renault Laguna ?

Posté(e)
comment_992612

Ça m'a également fait pensé à la Laguna...y a pas à dire, ils montent en gamme chez BMW ?

Posté(e)
comment_992620
Il y a 3 heures, GEBm3 a dit :

c'est un HS ça @964RS, rien à faire ici, on est chez BMW qui plus est badgé M... tu t'es trompé de forum 

pas grave je m'occupe de benner le sujet

 

 

:ph34r:

 

 

:sport: OK je sors , aucun pb, ça ne me dérange pas:lol:

Sérieusement je pense que ce modèle n'a pas sa place sur le forum, je ne dis pas ce topic, mais si y a du monde qui viendrait exclusivement pour elle.

Modifié par afv

Posté(e)
comment_992624

J'ai trouvé ce qu'a dû être la source d'inspiration de bmw ?

 

S7-modele--renault-fluence.jpg

Posté(e)
comment_992635
il y a une heure, afv a dit :

Sérieusement je pense que ce modèle n'a pas sa place sur le forum, je ne dis pas ce topic, mais si y a du monde qui viendrait exclusivement pour elle.

La m235 GC est une M performance comme peut l’être la m135 et les m135/140 auparavant ?

Posté(e)
comment_992647

Sur une base de Mini avec un 4 cylindres transversal comme une Laguna, c'est tout de même très différent des précédents L6 sur base propulsion.

Je pense qu'une 850 CSi aurait bien plus sa place sur ce forum.

Jusqu'où comptez-vous suivre la baisse du niveau chez M Performance si toutefois vous y mettez une limite ?

Modifié par z3m

Posté(e)
comment_992650
il y a une heure, dump a dit :

La m235 GC est une M performance comme peut l’être la m135 et les m135/140 auparavant ?

Ouais mais c'est incomparable on parle d'une voiture qui n'a rien de BMW au niveau architecture 

Posté(e)
comment_992654

Les gars, c’est grâce à ces voitures là que BMW vont pouvoir continuer à faire des M3, M4, M5, M6, M8 et autre 6cyl et 8cyl. 
 

Le monde automobile change, soit on déprime et ça ne fera pas avancer les choses, soit on essai de trouver ce qu’il y a de mieux dans ce qu’il y a de moins bon.... ? nous seront probablement l’une des dernières générations à connaître autre chose que la voiture moche à pile 

Audi et Mercedes font du 4cyl turbo en Pseudo 4rm et les gens le vivent bien, alors même si c’était mieux avant, il n’y a pas de raison que BMW ne fassent pas de bon 4 cyl turbo en pseudo 4rm  

allez, souvenez vous des 2002 turbo et de leur 4 cyl turbo ?

Modifié par dump

Posté(e)
comment_992658

OK mais une 2002 turbo c'était un moteur longitudinal et une propulsion.

Là ils nous sortent une base de mini avec architecture type Laguna. Tant mieux s'ils gagnent de l'argent avec mais je ne crois que cela mérite une place plus grande sur le forum.

Elle est aussi chère que la précédente mais perd au passage son architecture spécifique, quel est l'avantage pour le client ?

Modifié par z3m

Posté(e)
comment_992659

Je peux faire fi de la partie motorisation mais alors le design... c'est quand même le gros point noir de cette nouvelle série 2 gran coupé non ?

Posté(e)
comment_992660

Celui qui recherche une architecture partagée entre plusieurs marques, une transmission intégrale issue d'une base traction et un quatre cylindre transversal, outre un choix pléthorique, préférera peut-être l'original à la copie en allant chez nos amis d'Audi (et pourquoi pas en TDI tant qu'à faire...).

Posté(e)
comment_992661

L'appréciation du design et le goût sont subjectifs, mais là encore la Laguna aura l'avantage du prix à iso-design.

Modifié par z3m

Créer un compte ou se connecter pour commenter