Aller au contenu

idrive4 sur M4


brunob69

Messages recommandés

Bonjour,

je viens d'acheter une M4...

j'ai des questions,  pas très passionnantes, mais bon :

je suis surpris que la molette de l'idrive ne soit pas crantée… elle file a toute allure, pas très simple de manipuler celle-ci en roulant. Sur la série 4 GC (2017 idrive4 aussi) d'un pote, il a la même molette mais crantée, avec les mêmes fonctions, bien plus facile a utiliser !

C'est comment dans votre M3/M4 ?

sinon, je suis *$ù%&" par une fonction la voiture : elle ne transmet plus sa position GPS depuis le 4 oct, plus de météo, plus de transmission data… Mais appel d'urgence marche, et j'ai bien la quantité de carburant et autonomie dans l'APPS connected...Mais impossible d'envoyer une fonction a distance, "ventiler" par exemple… échec… bien bizarre ! je suis en contact avec le support Connecteddrive… mais cela fait 6 jours que j'attends une solution de leur part... 

voilou...Bonsoir !

Bruno

M4 Pack comp 2017 ph1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma molette est crantée dur mon M3 pack compétition et l’était également sur mon ancienne M4 classique.

Modifié par Djul0
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba… mince… :eek:

Merci pour vos retour…

la molette de ma M4 tourne dans le vide, elle contrôle bien l'ensemble mais c'est vraiment délicat a manipuler…  Est-elle cassée ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, elle est crantée.  M4 C de juin 2019, effectivement ta molette doit être cassée.  Concernant la position GPS, regarde si la fonction est bien activée (Cela m'est arrivé qu'elle soit déconnecté, soit un bug, soit fausse manip de ma part?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, FRC a dit :

Moi aussi, elle est crantée.  M4 C de juin 2019, effectivement ta molette doit être cassée.  Concernant la position GPS, regarde si la fonction est bien activée (Cela m'est arrivé qu'elle soit déconnecté, soit un bug, soit fausse manip de ma part?)

Merci…

pour le GPS, je ne parviens pas à décocher "Localisation par GPS"... elle revient toute seule… bizarre! je voulais decocher pour recocher ensuite!! pas possible!! Et le support de connecteddrive qui répond pas !!!! :?: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Djul0 a dit :

Je regarderai ce soir si tu veux . Mais oui je pense que ta molette est cassée. Ta voiture est toujours sous garantie ?

merci…

je crois que je vais la changer (pas garantie )…

je pense avoir trouvé les ref :

03           Controller           TOUCH 1             11/2016               03/2017                6582 6829082                   

03           Controller           TOUCH 1             11/2016               07/2018                6582 9866964                   

03           Controller           TOUCH 1             11/2016                                               6582 9490069                   

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu viens d’acheter la voiture? Elle n’est pas garantie ?

souvent Bmw peux prendre en charge même si elle n’est plus garantie. Il font des demande. Moi c’est passé déjà une fois sur une voiture 123d il y a déjà 8 ans et la semaine dernière sur mon s1000rr de 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Djul0 a dit :

Mais tu viens d’acheter la voiture? Elle n’est pas garantie ?

souvent Bmw peux prendre en charge même si elle n’est plus garantie. Il font des demande. Moi c’est passé déjà une fois sur une voiture 123d il y a déjà 8 ans et la semaine dernière sur mon s1000rr de 2017.

C'est une occasion..  donc achat en l’état. Et j'avais vu ce point ( je l'ai intégré dans la négo... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...