Aller au contenu

homologation m5 E34


doudziz

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

pour homologuer ma m5 E34 du japon, j'ai besoin de quelques informations pour remplir la demande de COC.

 

où se trouve le numéro moteur et le numéro de coque?

 

merci

 

ps, je n'ai pas encore la voiture, elle arrive mi novembre. je prends de l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sur la coque et sur le moteur... ?

Sans voiture a moins que quelqu’un puisse te les relever sur place, tu ne feras pas grand chose ☹️

Modifié par dump
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le numero moteur est sur le bloc tout pres de la liaison moteur/boite , au niveau du demarreur

le numero de coque est sous les plastique de la baie de parebrise , il faut demonter les caches ( coté passager de memoire ) pour le trouver

donc comme dit @dump sans avoir l'auto sous la main , difficile d'avoir ces infos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ACS3 a dit :

le numero moteur est sur le bloc tout pres de la liaison moteur/boite , au niveau du demarreur

le numero de coque est sous les plastique de la baie de parebrise , il faut demonter les caches ( coté passager de memoire ) pour le trouver

donc comme dit @dump sans avoir l'auto sous la main , difficile d'avoir ces infos ...

Merci acs3. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonsoir. 

 

La voiture a ete déposée chez mon garagiste habituel. 

J y suis passé ce soir et on ne trouve aucun numeros. 

Faut il regarder par en dessous ou au-dessus ? 

Au passage, j en ai profité pour voir sous l auto pendant qu elle etait sur le pont. 

Elle est saine, par contre l échappement est mort et archmort. 

Quel est le plus intéressant financièrement ? 

Échappement origine ou un inox genre supersprint ? Ou une autre marque qui offre un bon rapport prix/qualité 

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...