M3LELENA Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 Salut, j'avais essayé de passer la bête sur un banc apres 3 essais le gars m'a dit j'arrive pas..il m'a rendu mes sousous et a dit "desolé" quelqu'un aurait il la solution pour passer un SMGII sur le banc.
Dr-No Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 En fait cela est dû au DSC qui au-dessus de 6500 tr/min coupe tout. Il faut donc le désactiver en suivant cette procédure vu sur un site US: faire tourner le moteur, désactiver le DSC, retirer le fusible n°34, stopper le moteur, retirer la clef, reconnecter le fusible et redémarrer, désactiver le DSC et retirer le fusible. Normalement la voiture peut alors passer au banc. Sinon tu peux aussi essayer ça qui est plus simple: Tourner la clef sur la position "accessoires" appuyer sur le DSC entre 6 et 10 sec puis démarrer.
M3LELENA Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 [99153En fait cela est dû au DSC qui au-dessus de 6500 tr/min coupe tout. Il faut donc le désactiver en suivant cette procédure vu sur un site US: faire tourner le moteur, désactiver le DSC, retirer le fusible n°34, stopper le moteur, retirer la clef, reconnecter le fusible et redémarrer, désactiver le DSC et retirer le fusible. Normalement la voiture peut alors passer au banc. Sinon tu peux aussi essayer ça qui est plus simple: Tourner la clef sur la position "accessoires" appuyer sur le DSC entre 6 et 10 sec puis démarrer. merci pour l'info... je vais la faire passer au banc dès que j'ai un peu de temps
Messages recommandés