Aller au contenu

Lames / Flaps CSL


Guyom

Messages recommandés

Hello, 

J'ai pété une lame avant sur la CSL: 

E7-A9-CF44-4-ACC-45-D0-A939-8-D9-EF88231

J'aimerais commander une paire neuve mais j'ai peur de commander les mauvaises pièces sur eBay et compagnie. 

J'ai cru comprendre qu'il y a deux types de lames, celles pour un pare-choc CSL et celles qui s'adaptent sur un pare-choc de M3 d'origine, c'est correct? 

Je ne sais pas si mon PC avant est celui d'origine (pièce BMW) et vu l'utilisation de l'auto ça risque de se reproduire, donc je n'ai pas vraiment envie de commander les lames chez BMW (300 Euros pièce).

https://www.leebmann24.de/aerodynamikecke-links-rohteil-3er-51117841797.html

Si vous avez des infos ou des liens pour des adaptables qui tiennent correctement, merci d'avance ? 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais commandé une paire sur EBAY avec une précision du type "pare choc CSL" (et non M3). Même qualité que d'origine pour 160€ livré les deux.

Ce genre là je crois (attention M3 uniquement pour l'exemple) Carbonstar

Mais sur Ali Express tu as ceux-là qui sont bien spécifiques CSL (avec la fixation supérieure visible) et en vrai carbone ICI

 

Modifié par Olive06
Précision
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses  ? 

Si je comprends bien, d'après ce que je vois, la version pour pare-choc CSL possède une encoche au dessus pour se glisser sous le rebord du pare-choc, alors que la version pour le pare-choc M3 doit être simplement collée par dessus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Damilde, ton lien est HS chez moi, peux-tu checker ?

@Guyom : sur Ali Express, le lien que je mets montre bien les photos avec la lèvre supérieure et spécifie le montage "CSL" et non "CSL look" :

https://sc02.alicdn.com/kf/HTB1fcXaacTxK1Rjy0Fgq6yovpXap/E46-CSL-Splitters-Carbon-Fiber-Front-Bumper.jpg

Pour les CSL tu as 3 ergots en plastique en dessous. Ils se déclipsent par le centre pour maintenir le flap.

Modifié par Olive06
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un par choc oem 

qui tu prends des adaptables spécial csl

et tu les recoupes au niveau de la partie qui rentre dans le pc !

je les avais collé en plus au silicone noir, ça casse tout le temps

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
×
×
  • Créer...