Aller au contenu

PRESENTATION DE VINCE64- M3 E36


VINCE64

Messages recommandés

il y a 49 minutes, YAPLUSKA a dit :

bienvenue donc et profites bien de ce bel exemplaire.....t'aurais du rester chez BMW :mad:.

les plus avertis pourront peut-être t'aiguiller pour le ralenti....

Pour le problème de ralenti je vous dirait très bientôt le résultats 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur le forum !

Une E36 3.2 en berline. Le top. Je sais pas pourquoi je dis ça :D 

Sans indiscrétion, ta berline, elle était à vendre depuis un sacré bout de temps sur lbc non ? Au début très cher puis après à un prix réaliste... avec des photos près de voies de chemin de fer non ? Enfin toujours est-il qu’elle est bien belle. Elle le rappelle celle de @pilepoil !!

Sinon pour répondre à tes remarques. Désolé de casser le mythe, mais ton autoradio c’est un Rover, pas un BMW. Des sagouins ont juste mis le logo kitch pour cacher le « Rover ». Enfin derriere c’est le même materiel.

Les laves phare sont bien une option. Le volant multifonction c’est le changement de dénomination avec l’âge des codes options. La fonction que tu as c’est d’appuyer sur le bout du commodo clignotants pout actionner l’ordinateur de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gabs94 a dit :

Bienvenu sur le forum !

Une E36 3.2 en berline. Le top. Je sais pas pourquoi je dis ça :D 

Sans indiscrétion, ta berline, elle était à vendre depuis un sacré bout de temps sur lbc non ? Au début très cher puis après à un prix réaliste... avec des photos près de voies de chemin de fer non ? Enfin toujours est-il qu’elle est bien belle. Elle le rappelle celle de @pilepoil !!

Sinon pour répondre à tes remarques. Désolé de casser le mythe, mais ton autoradio c’est un Rover, pas un BMW. Des sagouins ont juste mis le logo kitch pour cacher le « Rover ». Enfin derriere c’est le même materiel.

Les laves phare sont bien une option. Le volant multifonction c’est le changement de dénomination avec l’âge des codes options. La fonction que tu as c’est d’appuyer sur le bout du commodo clignotants pout actionner l’ordinateur de bord.

ah oui quand même ! merci pour les infos sauf pour le poste il est vrai qu'il était dans les rover et chez BMW c’était inscrit en lieu et place du logo  business cd.... fabriquer par blaukpunt je le recollerais légèrement pour voir derrière ? et il me semble que le logo //m etait disponible en option surM3 E36 et M5 E39... a vérifier

après ce que je chercher avant tout c'est de remettre un origine et qui fasse fonctionner mon chargeur cd dans le coffre .. je trouve le miens degueulasse 

pour l'annonce oui c’était bien celle ou les photos étaient devant des wagons de marchandise a saintes exactement et le prix a encore baisser ... sans négocier le propriétaire m'as fait une propos impossible a refuser 

j'etais tomber vraiment sous le charme de combo berline/articsilber 

je mater l'annonce tout les jours depuis mars il me semble

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est comme sur la photo du haut. Le logo m c’est aussi une entourloupe. C’est le logo des jantes. J’ai jamais compris. Le petit logo rover faut plisser l’œil pour le voir. Les logos M dégueulasse attirent l’œuil sur l’arnaque...

Bref. Pas bien grave. J’espère que ta sono va bien fonctionner tout de même !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2019 à 09:48, jojobm a dit :

Bienvenue sur le forum !

Superbe acquisition, tu vas voir c’est une chouette caisse :nickel:

En effet je l’adore au quotidien ! 

En attendant de trouver un véhicule plus « économique » pour aller au boulot 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2019 à 14:00, KaDiR0v a dit :

J’avais trouvé ça sur le forum je crois il y a quelques temps maintenant. Si ça peut aider..

1D583B60-4BC0-470E-98EA-1F2805B7005F.jpeg

Salut c’est quel rubrique? J’ai beau chercher je ne le trouve pas... 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà enfin un tableau de bord de E36 

j’avoue que je préfère de loin de la verrue qui était

par contre je ne trouve pas la connectique pour faire fonctionner le chargeur 6cd du coffre... car le poste gps qui était en place ça fait un sacré bordel niveau des files derrière le poste ... 

a part ça il fonctionne nickel ??

pour compléter tout ça j’aimerais trouver le pommeau lumineux qui exister en accessoire ! A bon entendeur ou si vous avez des adresses pour en trouver je prends ! 

//Mberlinement 

98F5D733-3EFF-434F-A8C0-061A0723F510.jpeg

80055CFB-217C-40AB-9B8D-2E0F65ACEB33.jpeg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dump a dit :

Pas sûr que tu le trouves en finition bois... 

 

sinon pommeau de Z3 m tout cuir ?

Hey salut merci de ton info 

Pour être honnête si je le trouve pas en bois cela me dérangera pas dans la mesure où je conserve le pommeau actuel... 

sait tu si il est toujours disponible chez bmw ou ailleurs? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur le forum 

Bel exemplaire ?

Pour ton pommeau tu peut regarder chez cyl6 mais je prix pique un peu ( plus cher en pastille 6 je sais pas pourquoi..)

Et tu nous diras pour ton ralenti...

Il y a aussi actuateur a regarder et nettoyer

Autrement une durite admission fendue quelquepart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, VINCE64 a dit :

Hey salut merci de ton info 

Pour être honnête si je le trouve pas en bois cela me dérangera pas dans la mesure où je conserve le pommeau actuel... 

sait tu si il est toujours disponible chez bmw ou ailleurs? 

Je viens de me rendre compte que je dis des bêtises, ta voiture est une 3.2 et le Z3 est en boite 5.... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, VINCE64 a dit :

Même en 325ch? 

Oui. Aucun intérêt le pommeau rétro éclairé... Perds pas ton temps. Change ta pastille si elle est pas nickel, et hop ça repart. Je suis sûr que tu dois pouvoir les dépenser de manière plus utile les 160€ du pommeau lumière...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Gabs94 a dit :

Oui. Aucun intérêt le pommeau rétro éclairé... Perds pas ton temps. Change ta pastille si elle est pas nickel, et hop ça repart. Je suis sûr que tu dois pouvoir les dépenser de manière plus utile les 160€ du pommeau lumière...

C’est quand même sympa, pour l’avoir maintenant j’aime bien !

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...