Aller au contenu

Les attitudes qui énervent le plus ? 33 membres ont voté

1. 1. Les attitudes qui énervent le plus ?

• Personne à droite, mais j'ai envie de rester à gauche, na !
      20
    • Personne devant, 200 voitures derrière mais je ne remets pas en question ma vitesse, oh bah non !
      6
    • Tiens je déboiterais bien..... MAINTENANT !!!!!!!!! (le clignotant une fois que c'est fait)
      9
    • Je fais un forcing de fou pour passer devant toi puis jme traine, bah ouais !
      0
    • Premier au feu, si jme traine, les autres passeront pas, moi si, c'est l'essentiel !
      2
    • Je fais n'importe quoi, je sais, mais bon je téléphone, jpeux pas tout faire non plus !
      1
    • Oui c'est une clio tuning de fou... oui je roule à 80 sur autoroute, et alors, faut qu'on la voit !
      0
    • Autres ...
      0

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
comment_6887

euh il y a une possibilité de cocher tout parce que à marseille tout ca est frequent donc bon il faut que je donne une note a chaque situation pour choisir la bonnne sérieux franchement la c celui voilà nan

Tiens je déboiterais bien..... MAINTENANT !!!!!!!!! (le clignotant une fois que c'est fait)

Posté(e)
comment_6897

les gros boeufs qui roulent pas à droite et qui se croient seuls au monde sur les routes à plusieurs voies, ça me gonfle énooooooooormément :lol:

Posté(e)
comment_6918

J ai mis:

"Personne à droite, mais j'ai envie de rester à gauche, na ! "

mais il y a aussi:

"Tiens je déboiterais bien..... MAINTENANT !!!!!!!!! (le clignotant une fois que c'est fait)"

a sa on peut ajouter les mecs qui te coupe la gueule au dernier moment pour doubler a 2 a 3 km/h plus.

Posté(e)
comment_6926

Y a pas l'option "J'ai une caisse tuning de ouf et j'ai failli tuer Nightangel et Muse sur l'autoroute samedi?"

Posté(e)
comment_6932

Personne à droite, mais j'ai envie de rester à gauche, na !

--> je déboite par la droite en déchirant les 4 échappements

Personne devant, 200 voitures derrière mais je ne remets pas en question ma vitesse, oh bah non !

--> je déboite en déchirant les 4 échappements

Tiens je déboiterais bien..... MAINTENANT !!!!!!!!! (le clignotant une fois que c'est fait)

--> m'en fout, freiner un peu pour remettre la gomme derrière est un vrai plaisir

Je fais un forcing de fou pour passer devant toi puis jme traine, bah ouais !

--> je déboite en déchirant les 4 échappements

Premier au feu, si jme traine, les autres passeront pas, moi si, c'est l'essentiel !

--> là ça m'érve et si je peux ... je déboite en déchirant les 4 échappements

Je fais n'importe quoi, je sais, mais bon je téléphone, jpeux pas tout faire non plus !

--> soulant et dangereux

Oui c'est une clio tuning de fou... oui je roule à 80 sur autoroute, et alors, faut qu'on la voit !

--> j'ai à peine le temps de l'apercevoir s'il est à 80 :lol:

Autres ...

Posté(e)
comment_6966

bah tu as un roadster M quoi imagine avec une R5 faire pareil ca donne po la même chose quoi hihi :lol:

Posté(e)
comment_6974

Toutes les propositions m'énervent sauf la clio tuning, je m'en tape complet qu'il roule à 80 sauf si c'est à gauche :lol:.

Posté(e)
comment_6978
bah tu as un roadster M quoi imagine avec une R5 faire pareil ca donne po la même chose quoi hihi :lol:

C'est vrai. Je suis super zen au volant du Z3 et beaucoup moins au volant de la Punto :lol: On voit la route différement.

Posté(e)
comment_6981

C'est vrai. Je suis super zen au volant du Z3 et beaucoup moins au volant de la Punto :lol: On voit la route différement.

c'est sur :shock:

• 1 an plus tard...
Posté(e)
comment_64461

toutes ces proposition m'enerve looool

jai fait grenoble - marseille aller retour lundi, et j'en ai vu des bon cas ! :roll::lol::lol:

franchement des fois y'en a faudrait pas qu'il ai leur permis !!! ;)

enfin bon, le pire c'est bien le " je squate à gauche ou au milieu et j'emmerde tt le monde",

t'arrives en balle derriere, plein phare, le gars il comprend rien !!!! :lol::lol:

tu le double par la droite pour lui faire comprendre et le gar comprend toujours rien ,non mais vraiment..... :lol::?::lol:

enfin voila :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_64466

moi quand le mec tient toute la route je fais plus rien car vu les connards de nos jours le gars il me rentrerait dedans avec sa pauvre R5 juste pour me mettre en tort puisque je double alors comme on ne sait pas ce qui nous attend je fais le gentil :roll:

Posté(e)
comment_64474

quand ya un blairo de ce genre devant, moi ben c'est tout simple

une seule solution: la QUEUE DE POISSON :roll: