Aller au contenu

///M3 E92 DKG de __FF22__

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 10 minutes, tintamar a dit :

Félicitations elle est superbe 

Merci ?

• J'aime 1
Posté(e)

Moi je trouve ça très beau.

C'est bien sûr moins passe partout mais tellement GT!!!

Les deux viennent de quel fournisseur ?

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, razvan a dit :

Moi je trouve ça très beau.

C'est bien sûr moins passe partout mais tellement GT!!!

Les deux viennent de quel fournisseur ?

Merci ! Effectivement elle va moins bien pour aller chercher la baguette maintenant.. ? mais elle fait tellement plus race et ça souligne son côtés déjà bien agressif. 

Eh bien Coup de bol j’ai réussi à trouver un gars qui vends son E92 d’origine à côtés de chez moi du coup j’ai récupéré ses pièces donc je saurais pas te dire le fournisseur, j’ai même pas pensé à lui demander vu que les pièces étaient propres.. Mais il y a Europe BMW Shop qui fait ça ou Breizh Motorsport, c’est chez eux que je pensais prendre les pièces avant de tomber sur ce gars. 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Et voilà c’est posé :D !

08C542E7-3D39-47BA-97A9-79D92FE448DD.thumb.jpeg.52c2d67754de3909eb4c4b3b8107b265.jpeg33AAF954-870B-4E07-A8A0-16EA0B2B5EC5.jpeg.64d39227b283e3ffd67e3c960ce6b8d7.jpeg

40F44AC8-B1CF-47EA-B24C-9BCF83B9A433.jpeg

Modifié par __FF22__
  • J'aime 3
  • J'adore 1
Posté(e)

Superbe ça lui va très bien, il y a juste les jantes que j’aime pas 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a une heure, tintamar a dit :

Superbe ça lui va très bien, il y a juste les jantes que j’aime pas 

Merci ! Effectivement ce sera mieux quand elle aura les Apex noir ?

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 19 heures, julien8634 a dit :

Superbe auto, j aime bien le spoiler ?

Merci ! j’ai vu sur Instagram que tu as craqué pour le même :D 

• Haha 1
Posté(e)

FF22 tu a fait une demande pour le groupe M3  E9X France ?? regarde je t ai mp please....

• J'aime 1
Posté(e)
Le 20/11/2019 à 23:14, julien8634 a dit :

FF22 tu a fait une demande pour le groupe M3  E9X France ?? regarde je t ai mp please....

Oui oui j’ai fait la demande ! C’est bizzard j’ai pas reçu de mp 

• Merci 1
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)
Il y a 4 heures, PsmRteam a dit :

Salut si tu vend ta housse je serais preneur . ??

Salut, oui elle sera à vendre pour l’acheteur de l’auto en priorité et si il ne la veux pas j’ai déjà une file d’attente.. ?

Posté(e)
il y a 18 minutes, __FF22__ a dit :

Salut, oui elle sera à vendre pour l’acheteur de l’auto en priorité et si il ne la veux pas j’ai déjà une file d’attente.. ?

+1 mdr :o

• Haha 1
  • 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

D’origine elle était au top mais avec cet aileron que je trouve grossier et qui ne vas pas avec la voiture. Mais ce n’est que mon avis . Le prend pas mal ? 

Modifié par Enrique
  • J'aime 1
Posté(e)
Le 10/06/2020 à 20:13, Enrique a dit :

D’origine elle était au top mais avec cet aileron que je trouve grossier et qui ne vas pas avec la voiture. Mais ce n’est que mon avis . Le prend pas mal ? 

Pas de soucis, les goûts et les couleurs comme on dit.. ? de toute façon je ne possède plus l’auto elle est vendu ?

Posté(e)
Il y a 16 heures, __FF22__ a dit :

Pas de soucis, les goûts et les couleurs comme on dit.. ? de toute façon je ne possède plus l’auto elle est vendu ?

Tu va prendre quoi a la place?

Posté(e)

Et si ce n'est pas indiscret tu l'as vendu combien (tu avais bien 115000-120000 km) pour se faire une idée du marché réel ? Merci

• Créer...