Aller au contenu

Jacky et les haricots geants!


CORT45

Messages recommandés

 

https://fr.motor1.com/news/378033/photo-fuite-bmw-serie-4/amp/

 

J'aurai préféré que ca soit une blague mais la ils sont devenus fous chez bmw,chris bangle revient on t'aimais bien en fait!

 

 

Modifié par CORT45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je le disais à des potes, ils sont en mal d'inspiration et ils nous font le coup d'audi avec leur single frame degueulasse... déjà qu'avoir saucissoné la gamme pour les neuneu avec des appelations "standardisées" façon VAG ils pompent ça.

 

traversé du desert... on en prend pour 10 piges là !!!! 

 

j'avais senti le coup venir à la presentation de la nouvelle 8, sur une auto de ce gabarit ça passe, mais je savais aussi que le copié-merdé et la flemme ferait que ça ferait tache d'huile... et la tache d'huile elle fait quoi ? bah elle s'etale !!! avec le X7 reconfirmation... ok bah les VN déjà que j'etais moyen chaud,là je vais etre calmé un paquet de temps. Pour moi ce sera une pause à la F80 et à la F10... les G comme GroSSSe calandre Gardez les

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Une nouvelle BMW pour les joueur de foot avec option de série pour décrotter les crampons... ?

Si on applique le dogme du designer "le besoin crée la forme", il s'agit là d'un besoin non vitale pour faire avancer l'auto.

Ces naseaux de bœuf devraient permettre de refroidir un moteur de paquebot, mais il n'en ai rien...

Ces formes sont présente pour flatter l'égo de celui qui conduit cette auto. La mode est au bling, bling, "Que voulez-vous ?"

Ça fait un moment déja que ça dure ! genre: jantes 18" pour les p'tits mazout ou allures sportives pour les p'tits mazout ou échappement double pour p'tits mazout.........

Formes "opulentes", "exagérées" à l'image du compte en banque que l'on aimerait avoir.

Le comble du luxe c'est de pouvoir acheter une fortune quelque chose de très moche ex:

Saoudie, katar... des Ferrari plaquée or et autres.

Je pense que BMW se tourne vers ces gens très soucieux de leur image, connectés, fashion et très selfies (ils portent des tongs avec chaussettes l'été pour faire bien). Bref l'homme efféminé moderne voir gay friendly pour être tendance.

Vous l'aurez compris, le problème ne vient peut-être pas de la voiture...

Modifié par DAO
  • J'adore 1
  • Haha 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...