Posté(e) le 24 octobre 20195 a comment_993530 Bonjours je vien vers vous pour une info sur le calage du vanos J’ai voulu remplacé mon vanos et au démontage j’ai remarqué qu’un téton d’entraînement de la pompe (côté échappement) avais cassé... J’ai donc acheter un nouveau mais c’est là que ça se complique au remontage, actuellement j’ai reporté les traçage que j’ai fait sur l’ancienne mais niveau précision c’est pas top... du coup y a t’il un moyen de caler l’entraîneur de pompe sur le pignon de distri précisément ? merci de votre aide j’espère que c’est assez clair
Posté(e) le 24 octobre 20195 a comment_993543 ça sert à rien voyons ... un marqueur , un peu de pate à joint et zou
Posté(e) le 24 octobre 20195 a Auteur comment_993559 Non je n’ai pas les outils de calage il y a 30 minutes, afv a dit : C'est loooooooooong à expliquer J’ai tout mon temps ^^
Créer un compte ou se connecter pour commenter