Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_74280

hello j'ai fait une petite video avec les morceaux de cassettes qui trainaient a gauche a droite..dans laquelle on voit un peu mon auto avant (la seule video ou la prepa moteur est greffée c'est au moment de l'allé retour..le passage dans le tunnel est une video qui datait de bien avant tout comme la dernière sequence sur l'autobahn..on etait tranquile en 6 et le gars c'est pointé..on a juste appuyé sur l'accélérateur...)

PS le fichier est passé d'une taille de 922 Mo a 21 Mo pour pouvoir etre mis en ligne...donc la qualite est pas top top.. et c'est relativement court..mais apperciez quand même..

http://rapidshare.de/files/4863635/clipfinalweb.wmv.html

Posté(e)
comment_74292

bien sympa cette petite video !!!! 8-)

ca doit etre impressionant de voir le nombre de GT en train d'attendre pour partir sur le ring

en plus y'a l'air d'avoir de tout : des Viper GTR en passant par les 1ere Mini Cooper !!!

y'a mm des modeles inconnus comme des Porsche Gran Turismo IV !!!! mdr ;-)

c'etait quoi derriere toi sur l'autoroute ? j'ai pas reussi a reconnaitre ...

Jaguar XKR ? TVR ?

Merci :D

Posté(e)
comment_74294

tres belle video

et je savais pas que tu avais une m3 E46 ;-):|

elle est magnifique 8-):D:D:D:brice::ptdr::|

si tu as d autres videos je suis preneur :|

Posté(e)
comment_74309

Effectivement elle est magnifique, tu pourras en trouver des photos dans sa présentation ;-)

Posté(e)
comment_74312

je lé ai vu mais j en veux encore encore encore :D

et je pense que je ne suis pas le seul ;-)8-):D:D

Posté(e)
  • Auteur
comment_74337

merci becaucoup ;-)

la voiture derrière sur l'autoroute c'est une maserati spyder...

tu croises vraiment de tout la bas ( NS) la dernière fois j'ai croisé une 12aines de GT40 ( la 206 de gilles panazi.. tu tombes parfois sur des surprises...

le son style "CSL" c'est essentiellement du à la boite a Air en carbone. le syteme est tres diffrent du système de la boite a air de la CSL mais le son est quasiment identique... le bruit de ma boite est un peu plus aigu parfois du fait de la taille de l'embout final (terminé par in filtre air) alors que la CSL c'est un clapet et du volume interne de la boite a air....

pour la musique d'ambiance.. c'est..c'est.. conan le barbare 8-) et la fin c'est un passage de la BO de gladiator...

Posté(e)
comment_74341
la voiture derrière sur l'autoroute c'est une maserati spyder...

aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh j'ai pas reconnu une Maserati .... 8-):D:D:|:|:| .... !!!! mdr :brice::ptdr::|

tu croises vraiment de tout la bas ( NS) la dernière fois j'ai croisé une 12aines de GT40 ( la 206 de gilles panazi.. tu tombes parfois sur des surprises...

les nouvelles Ford GT tu veux dire ???? parce que 12 GT 40 MKII la c'est le delire assure !!! se serait carrement irreel :D;-)

quoique 12 nouvelle Ford GT reuni ca doit etre aussi MAGNIFIQUE

surtout quand on sait que y'en aura seulement 7 pour la France ....

c'etait pas la presentation justement ou des essais presses ???

Posté(e)
  • Auteur
comment_74589

non c'etait pas les nouvelles c'est des 100% pur porc enfin..pur sang..je t'avouerais que je suis pas tres calé de ce coté mais en tous cas ce sont celles d'origines..

non ca ressemblait plus a une sortie club.. ils avaient tous la chemise avec le logo.. 2 ou 3 gars qui s'occupaient de l'encadrement..c'est assez frequent sur la NS. la dernire fois c'etait des mini ils etaient 7 ou 8 de UK avec moniteur pour etudier trajectoires..