Posté(e) le 25 octobre 20195 a comment_993671 Bonjour, Pseudo : Fetz Prénom : Alexis Age (facultatif) : 28 ans Lieu de résidence (approximatif) : Versailles Motivation de l'inscription : mieux connaitre les M Emploi (facultatif) : Commercial Loisirs, passions : Horlogerie & automobile Je ne possède pas (encore) de BMW mais seulement une Megane 3 RS (châssis Cup évidemment !?). J'aimerais bien un jour évoluer vers une M2 ou une M4 donc je viens ici pour en apprendre d'avantage sur ces modèles et les autres M en général ! Au plaisir de vous lire ! Alexis
Posté(e) le 25 octobre 20195 a comment_993673 Salut et bienvenue. ... passer à une M ne peut pas être une mauvaise chose! peux tu mar contre utiliser le formulaire qui va bien, par ici:
Posté(e) le 28 octobre 20195 a comment_993860 Merci. Peux tu nous en dire un peu plus? Tu pistes un peu avec ta cup? Tu veux une m2 préparée piste?
Posté(e) le 29 octobre 20195 a Auteur comment_994074 Oui je piste un peu mais je suis novice et la M3RS est une bonne base pour commencer. Pour la M2 oui j'aimerais pouvoir l'emmener sur piste sans pour autant faire de grosses modifications. L'idée étant, comme pour la Mégane actuellement, de pouvoir l'utiliser quotidiennement. Donc à priori les changements éventuels seraient les freins et les amortisseurs, et quelques détails sur le design ou une ligne. Mais bon on verra d'ici là avec ce que j'aurais appris entre temps ici