Aller au contenu

panne inconnue


Scott83

Messages recommandés

Bonjour a tous!. Je reviens vers vous car hier j'ai eu le voyant moteur qui s'est allumé et qui a bridé la voiture. Je crois que les sondes lambdas sont a changer et je ne sait pas si c'est ca la cause de la panne ou si c'est un facteur. voici les photo prise par le diag .

 Quelqu'un pourrait m’éclairer?. 

IMG_0642.JPG

IMG_0641.PNG

IMG_0640.PNG

Modifié par Scott83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, wiloskill a dit :

J'avoue que ton logiciel n'est pas très claire.

N'as-tu pas la main pour la passer sur ISTA ?

Ce serait bien plus claire et les tests possibles nombreux.

ISTA ? je ne connait pas. est-ce que c'est un un logiciel de diagnostique?. Comment se le procurer?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, wiloskill a dit :

Rehingold = Ista

ok. il faut un câble pour le brancher sur la voiture. je vais essayer de trouver ça? . Quelqu'un pourrais m'aiguillier sur le câble nécessaire?. Je ne sais pas si le connecteur ver le PC est important ( genre ethernet ou usb ). 

Modifié par Scott83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Et bien J'ai téléchargé ISTA mais certains des fichiers rar étais corrompus alors j'ai commandé le logiciel. Entre temps ma batterie a lâchée et j'ai du la changer. En plus je suis hyper pris par le travail alors je n'ai pas eu le temps de m'en occuper sérieusement. Le problème est récent mais par tout temps. 

Modifié par Scott83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour tout le monde. Voilà la suite. Après avoir branché la voiture et effacé les codes erreur, la voiture se comporte normalement. Mais les erreurs reviennent. Il semble qu’il y ai un courant électrique défaillant dans le boîtier ABS. Ce qui provoque des erreurs ( enfin j’espère que c’est la seule cause ). Le boîtier est il réparable ?. Ou il faut le changer?.

Modifié par Scott83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...