Aller au contenu

Présentation vé-uite. -Bmw M5 -E39


Imolarot 2

Messages recommandés

Il y a 3 heures, vé-uite a dit :

Je viens de regarder votre profil, vous possédez une M5 E39 actuellement c'est ça ? 

Je t invite a passer au tutoiement... on a sensiblement le même age si je me souviens de ta prez. 
oui j ai aussi une E39, plus classique puisque carbonschwarz inter noir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2019 à 07:03, GEBm3 a dit :

Ça doit être ça oui!

Hello je me permets le tutoiement si tu n'y vois pas d'inconvénient ! Pourrais-tu me donner les coordonnées du point du rassemblement de Brignais pour dimanche prochain, et à partir de quelle heure il commence. En cas de mauvais temps, le rassemblement est il maintenu ? Merci bonne journée et à très bientôt j'espère à Brignais, pays des bmw ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, vé-uite a dit :

Hello je me permets le tutoiement si tu n'y vois pas d'inconvénient ! Pourrais-tu me donner les coordonnées du point du rassemblement de Brignais pour dimanche prochain, et à partir de quelle heure il commence. En cas de mauvais temps, le rassemblement est il maintenu ? Merci bonne journée et à très bientôt j'espère à Brignais, pays des bmw ?

Cela se passe sur le parking du ninkasi, à partir de 10 h env.

 oui c’est normalement maintenu s’il pleut, mais .... y’a pas grand monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, GEBm3 a dit :

Cela se passe sur le parking du ninkasi, à partir de 10 h env.

 oui c’est normalement maintenu s’il pleut, mais .... y’a pas grand monde!

Bon très bien je te remercie, alors j'espère que le temps sera de la partie bon dimanche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2019 à 08:45, Stussy31 a dit :

Salut Philippe :)

Content de vous compter parmi nous !

Je suis heureux que le Panzer soit entre de bonnes mains, et de pouvoir continuer a le suivre ! 

Bienvenue sur le forum ! ?

Hello Stussy31 tout le monde t'a cherché à Brignais ? tu ne le sais pas mais il y a autres sur la photo GEBm3 et packm... Et un super gars en m5e60 ! Ils m'attendaient c'était super sympa euh ils attendaient le Panzer...et j'ai pu voir quelques étoiles dans leurs yeux ? et j'en étais ravi. 

IMG_20191110_105509.jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben on l aura vu en vrai cette imolarot!!!!!c est vrai que cette couleur passe pas si mal que ça en fait en vrai!

mais dis moi @Stussy31, r’as fait quoi au siège conducteur, tu  mettais du poil à gratter sous les miches ou quoi !!!:W ou qu’elles sont les coutures du siège !!!:eek:

bon sinon, les jantes sont super bien refaites, faut que je fasse les miennes chez les portos ( je compte sur toi @Agost M5). Et puis joli bruit au démarrage avec les gamelles..

sympa d’avoir fait la connaissance de l’auto et du futur propriétaire @vé-uite

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GEBm3 c'est l'ancien proprietaire qui a fait ce carnage... ?

J'ai d'abord privilégié l'aspect mécanique dans les frais que j'ai fais sur l'auto, mais si je l'avais gardée je serai passé par la case sellier mais Philippe va s en occuper et ça fait hyper plaisir d'avoir vendu l'auto a un passionné meticuleux !!! 

Pour les jantes oui elles sont perfect :)

Et les Eisenmann Race, un must have sur S62 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Stussy31 a dit :

@GEBm3 c'est l'ancien proprietaire qui a fait ce carnage... ?

J'ai d'abord privilégié l'aspect mécanique dans les frais que j'ai fais sur l'auto, mais si je l'avais gardée je serai passé par la case sellier mais Philippe va s en occuper et ça fait hyper plaisir d'avoir vendu l'auto a un passionné meticuleux !!! 

Pour les jantes oui elles sont perfect :)

Et les Eisenmann Race, un must have sur S62 :)

oui, il m'a expliqué, je ne sais pas quel produit peut bouffer les coutures comme ça! et oui il m'a aussi dit qu'il la porte prochainement chez un sellier

il y a 59 minutes, Nakamiki a dit :

Un bon décapage et reteinture dans les regles ca peut sauver le truc sauf si decousu ou percé.

c'est pas décousu, c'est pas percé.... c'est que..y' a plus de couture!:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...