Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_994030
il y a 33 minutes, Orphée a dit :

Welcome !

Content de la voir toujours par ici

Hello oui comme je vous comprends, il y aura de belles sorties à faire dans le Bugey ? pour les connaisseurs... 

• Réponses 50
  • Vues 3,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Quel parking de choix, c'est toujours sympa et familial à Amberieux... La M5 a attiré plus de monde que je ne l'aurais imaginé... 

• avec ce que l'ami @Stussy31 a fait dessus, elle est probablement plus clean et entretenue que 80% des autos en vente (avec carnet !! ), tu avais du fouiner ici pour gratter des infos.... franchement t

• Hello désolé pour le retard ! Les sièges avant ont besoin d'être rénové car l'espagnol avait usé et abusé du fond teint ! Du coup je dois me rendre chez Adesso garniture Lyonnaise pour un devis, pour

Images postées

Posté(e)
comment_994039

Tres bel achat,une voiture aux petits oignons soignée avec passion et amour par l'ancien propriétaire.

J'ai hâte de suivre son nouveau parcours avec son nouveau dompteur ;).

Bienvenue.

Posté(e)
  • Auteur
comment_994047
Il y a 2 heures, eMJiDé a dit :

Bienvenue ici tu as acheté une super caisse ;)

Hello merci pour votre accueil et à bientôt 

Posté(e)
  • Auteur
comment_994048
Il y a 1 heure, Dou du Mont-Blanc a dit :

Bienvenue sur le forum !

Hello merci et à bientôt 

Posté(e)
  • Auteur
comment_994049
il y a une heure, Bimerboy a dit :

Tres bel achat,une voiture aux petits oignons soignée avec passion et amour par l'ancien propriétaire.

J'ai hâte de suivre son nouveau parcours avec son nouveau dompteur ;).

Bienvenue.

Hello merci pour votre accueil et à bientôt pour ce nouveau départ 

Posté(e)
comment_994062

avec ce que l'ami @Stussy31 a fait dessus, elle est probablement plus clean et entretenue que 80% des autos en vente (avec carnet !! ), tu avais du fouiner ici pour gratter des infos.... franchement t'as fait un put***n de bon choix.

la même avec carnet t'aurais laché 1 cojoñes en plus et la peau de la 2eme.

t'as interet à pas disparaitre du radar, on va te rappeler à l'ordre sinon

bon t'as prévu quoi ? on peut pas acheter une caisse comme ça et ne pas avoir des idées de truc à faire

Modifié par Nakamiki

Posté(e)
comment_994068
Il y a 2 heures, Nakamiki a dit :

avec ce que l'ami @Stussy31 a fait dessus, elle est probablement plus clean et entretenue que 80% des autos en vente (avec carnet !! ), tu avais du fouiner ici pour gratter des infos.... franchement t'as fait un put***n de bon choix.

bon t'as prévu quoi ? on peut pas acheter une caisse comme ça et ne pas avoir des idées de truc à faire

Pour ça que j'espère pouvoir la voir en vrai puisque notre ami est Lyonnais !!! 

Posté(e)
comment_994070

Salut l’ami je suis à Irigny, pressé de la voir en vrai et ça fera une rencontre silverstone imolatrot

8) 

Modifié par pack m

Posté(e)
comment_994073
il y a 29 minutes, pack m a dit :

Salut l’ami je suis à Irigny, pressé de la voir en vrai et ça fera une rencontre silverstone imolatrot

8) 

Sérieux ??? nous sommes voisins Givors ...

Posté(e)
comment_994075

Oui sérieux :nickel:

et toi t es en e60 ?

Posté(e)
comment_994077
il y a 4 minutes, pack m a dit :

Oui sérieux :nickel:

et toi t es en e60 ?

Oui et avant en E61 ..

Posté(e)
comment_994079
il y a 6 minutes, Agost M5 a dit :

Oui et avant en E61 ..

Impec , jamais essayé le V10

:ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_994197
Le 29/10/2019 à 16:52, Nakamiki a dit :

Hello désolé pour le retard ! Les sièges avant ont besoin d'être rénové car l'espagnol avait usé et abusé du fond teint ! Du coup je dois me rendre chez Adesso garniture Lyonnaise pour un devis, pour le moment ce sera la priorité 

À bientôt 

Posté(e)
comment_994198

Faut decaper et reteinter. 

le fond de teint...lol ...tres bonne expression !!

Posté(e)
  • Auteur
comment_994209
Le 29/10/2019 à 19:06, Agost M5 a dit :

Pour ça que j'espère pouvoir la voir en vrai puisque notre ami est Lyonnais !!! 

Avec plaisir 

Posté(e)
  • Auteur
comment_994210
il y a une heure, Nakamiki a dit :

Faut decaper et reteinter. 

le fond de teint...lol ...tres bonne expression !!

Je viens de regarder votre profil, vous possédez une M5 E39 actuellement c'est ça ? 

Posté(e)
  • Auteur
comment_994212
Le 29/10/2019 à 19:57, YAPLUSKA a dit :

bienvenue !!!:mad:

profites bien du bolide ...

Hello merci oui je vais essayer d'en profiter un max c'est sûr, c'est une bmw fantastique