Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_994226
Il y a 3 heures, vé-uite a dit :

Je viens de regarder votre profil, vous possédez une M5 E39 actuellement c'est ça ? 

Je t invite a passer au tutoiement... on a sensiblement le même age si je me souviens de ta prez. 
oui j ai aussi une E39, plus classique puisque carbonschwarz inter noir. 

• Réponses 50
  • Vues 3,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Quel parking de choix, c'est toujours sympa et familial à Amberieux... La M5 a attiré plus de monde que je ne l'aurais imaginé... 

• avec ce que l'ami @Stussy31 a fait dessus, elle est probablement plus clean et entretenue que 80% des autos en vente (avec carnet !! ), tu avais du fouiner ici pour gratter des infos.... franchement t

• Hello désolé pour le retard ! Les sièges avant ont besoin d'être rénové car l'espagnol avait usé et abusé du fond teint ! Du coup je dois me rendre chez Adesso garniture Lyonnaise pour un devis, pour

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_994535
Le 29/10/2019 à 07:03, GEBm3 a dit :

Ça doit être ça oui!

Hello je me permets le tutoiement si tu n'y vois pas d'inconvénient ! Pourrais-tu me donner les coordonnées du point du rassemblement de Brignais pour dimanche prochain, et à partir de quelle heure il commence. En cas de mauvais temps, le rassemblement est il maintenu ? Merci bonne journée et à très bientôt j'espère à Brignais, pays des bmw ?

Posté(e)
comment_994539
il y a 35 minutes, vé-uite a dit :

Hello je me permets le tutoiement si tu n'y vois pas d'inconvénient ! Pourrais-tu me donner les coordonnées du point du rassemblement de Brignais pour dimanche prochain, et à partir de quelle heure il commence. En cas de mauvais temps, le rassemblement est il maintenu ? Merci bonne journée et à très bientôt j'espère à Brignais, pays des bmw ?

Cela se passe sur le parking du ninkasi, à partir de 10 h env.

oui c’est normalement maintenu s’il pleut, mais .... y’a pas grand monde!

Posté(e)
  • Auteur
comment_994548
il y a 49 minutes, GEBm3 a dit :

Cela se passe sur le parking du ninkasi, à partir de 10 h env.

oui c’est normalement maintenu s’il pleut, mais .... y’a pas grand monde!

Bon très bien je te remercie, alors j'espère que le temps sera de la partie bon dimanche 

Posté(e)
  • Auteur
comment_995519
Le 29/10/2019 à 08:45, Stussy31 a dit :

Salut Philippe :)

Content de vous compter parmi nous !

Je suis heureux que le Panzer soit entre de bonnes mains, et de pouvoir continuer a le suivre ! 

Bienvenue sur le forum ! ?

Hello Stussy31 tout le monde t'a cherché à Brignais ? tu ne le sais pas mais il y a autres sur la photo GEBm3 et packm... Et un super gars en m5e60 ! Ils m'attendaient c'était super sympa euh ils attendaient le Panzer...et j'ai pu voir quelques étoiles dans leurs yeux ? et j'en étais ravi. 

IMG_20191110_105509.jpg

Posté(e)
comment_995574

Haaa trop fort :)

super merci pour le clin d'oeil.

elle a pu passer sous l'oeil expert et meticuleux de @GEBm3 et tout les Lyonnais ! 

Posté(e)
comment_995585

Ah ben on l aura vu en vrai cette imolarot!!!!!c est vrai que cette couleur passe pas si mal que ça en fait en vrai!

mais dis moi @Stussy31, r’as fait quoi au siège conducteur, tu  mettais du poil à gratter sous les miches ou quoi !!!:W ou qu’elles sont les coutures du siège !!!:eek:

bon sinon, les jantes sont super bien refaites, faut que je fasse les miennes chez les portos ( je compte sur toi @Agost M5). Et puis joli bruit au démarrage avec les gamelles..

sympa d’avoir fait la connaissance de l’auto et du futur propriétaire @vé-uite

Posté(e)
comment_995600

@GEBm3 c'est l'ancien proprietaire qui a fait ce carnage... ?

J'ai d'abord privilégié l'aspect mécanique dans les frais que j'ai fais sur l'auto, mais si je l'avais gardée je serai passé par la case sellier mais Philippe va s en occuper et ça fait hyper plaisir d'avoir vendu l'auto a un passionné meticuleux !!! 

Pour les jantes oui elles sont perfect :)

Et les Eisenmann Race, un must have sur S62 :)

Posté(e)
comment_995609

Un bon décapage et reteinture dans les regles ca peut sauver le truc sauf si decousu ou percé.

Posté(e)
comment_995615
Il y a 1 heure, Stussy31 a dit :

@GEBm3 c'est l'ancien proprietaire qui a fait ce carnage... ?

J'ai d'abord privilégié l'aspect mécanique dans les frais que j'ai fais sur l'auto, mais si je l'avais gardée je serai passé par la case sellier mais Philippe va s en occuper et ça fait hyper plaisir d'avoir vendu l'auto a un passionné meticuleux !!! 

Pour les jantes oui elles sont perfect :)

Et les Eisenmann Race, un must have sur S62 :)

oui, il m'a expliqué, je ne sais pas quel produit peut bouffer les coutures comme ça! et oui il m'a aussi dit qu'il la porte prochainement chez un sellier

il y a 59 minutes, Nakamiki a dit :

Un bon décapage et reteinture dans les regles ca peut sauver le truc sauf si decousu ou percé.

c'est pas décousu, c'est pas percé.... c'est que..y' a plus de couture!:W

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1000130

Quel parking de choix, c'est toujours sympa et familial à Amberieux... La M5 a attiré plus de monde que je ne l'aurais imaginé... 

IMG_20191215_150903.jpg