Aller au contenu

M3 E36 3.0 - LPG |GPL ??


chrais

Messages recommandés

Salut à tous,

Une connaissance rencontrée lors d'un meeting audi avec un pote à une M3 3.0 et l'a mise au gaz ... je ne pensais même pas que ça pouvait se faire étant donné la sportivité de l'engin ?

Et les nouvelles E46 ? Possible aussi au lpg ? Ca me semblait bizarre c'est pour cela que je demande aux experts d'ici ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis dit juste après avoir posté le sujet que la dénomination était différente en France et en Belgique ...

GPL effectivement ... je n'adhère pas non plus à la philosophie mais cétait à titre indicatif ;-)

J'ai roulé avec une 728i au gaz et ça roulait pas mal, mais la différence était sensible avec l'essence, donc je prefererais essence ... cétait plutot pour voir si inconvénients etc au GPL (tu vois qd je veux j'arrive à parler Francais de chez Francais 8-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le GPL peut être valable dans la mesure ou ce mode d'alimentation peut être une réelle économie,et pas des moindre,et lorsque tu veux de la pêche,rien ne t'empêche de repasser en mode essence,et là,M3 POWWWAAAA!!!!! :D;-)8-):D (RRRRAAAAHHHH,,,VIVEMENT LA MIENNE!!!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Arf... quel gachi de mettre une M3 au GPL! Ce n'est pas une voiture économique, c'est une voiture sportive, et tu sent la différence entre l'essence et le GPL, moi j'avais une Xsara 1.8i équipé GPL, tu sent la différence. faire équiper un M3 E46, c'est vraiment pas compréhensible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE GPL c'est bien quand tu fais de la route, perso ma copine habite a bordeau, et BORDEAU ROUEN avec déjà un 325i ca glougloute... apres sur bordeau je passe en mode esence mdr.....reste a installer la chose mais c'est sur que sur une M3 ca serait Essence tout le temps

Sinon c'est vrai que l'on sens la différence, pour avoir testé une 406 V6 GPL et Essence, on avait une reelle perte depuissance mais une reelle economie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...