Posté(e) le 30 octobre 20195 a comment_994193 Bonjour à tous, Voici l'état du carter DKG. Vidangé il y a 25.000km ainsi que remplacement joint. Est ce que la boite fuirait? On voit que sur l'arrière du carter c'est plutôt "sec" mais sur l'avant sale/gras... Merci de vos retours.
Posté(e) le 30 octobre 20195 a comment_994196 Je crois que j'ai le même problème... Je mets Fabien de @AMS AlpMotorSport dans le sujet, il nous dira ce qu'il en pense?
Posté(e) le 30 octobre 20195 a comment_994220 La mienne qui n’a encore jamais était vidangé suinte aussi, j’appréhende la vidange en espérant ne pas avoir le même problème...
Posté(e) le 13 novembre 20195 a comment_996230 C’est la misère ça ! Carter en plastique ils auraient pu faire mieux à ce niveau là quand même
Posté(e) le 18 novembre 20195 a Auteur comment_996867 pour ma part ca restera comme ca encore un petit moment, j'ai tout nettoyé/dégraissé et je vais contrôler régulièrement.
Posté(e) le 18 novembre 20195 a comment_996874 Le remplacement du joint uniquement ne suffit pas dans certains cas. Le carter fait plastique travaille de trop et souvent c est tout le carter qu il faut remplacer. C est même pour cela que bmw ne détail pas le joint.
Posté(e) le 4 décembre 20195 a comment_998834 Moi ce qui m´ínteresse également, ceux qui ont déjà vidangé leurs boite DKG et a quel kilométrage, et ceux qui ne l´ont pas fait ou pas encore et quel kilométrage ils ont actuellement. Merci
Posté(e) le 4 décembre 20195 a comment_998865 La contrainte est que BMW ne vend pas le joint de carter separement du carter lui même et la qualite du joint n'est pas terrible. La solution consiste a installer un nouveau joint de meilleur qualite (VITON) --> https://burkhart-engineering.com/54442en Pour les fortunes, un carter en alu --> http://gintani.com/product/gintani-dct-enhanced-oil-pan/ Modifié le 7 décembre 20195 a par Pti_kiwi
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