Posté(e) le 30 octobre 20195 a comment_994195 Pseudo : M3_03200 Prénom : Olivier Age : 37 ans Lieu de résidence (approximatif) : Vichy Motivation de l'inscription : passionné de BMW, je viens d'acheter ma première ///M Loisirs, passions : Les BMW, le foot, Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 DKG Année modèle :2010 Puissance : 420 cv Coloris : Jerez schwarz metallic Intérieur LEDER NOVILLOH1 PALLADIUMSILBER Options BMW : Harman Kardon Surround Sound system , Toit ouvrant, sièges électriques. Modifications apportées : Silencieux Supersprint, Combox Modifications envisagées : Led blanches Ledperf, calandre noire Performance, peu-être un Xpipe. Photos du véhicule : Divers / Observations : Je l'ai depuis 3 jours, mon rêve se réalise, elle a 100 000km, les coussinets et la vidange DKG ont été fait par le dernier propriétaire. Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google est mon ami
Posté(e) le 31 octobre 20195 a Auteur comment_994266 merci, une question: Ma m3 semble etre une phase 2 (30/04/2010) avec les feux led. J'ai commandé une calandre noire e92 à partir de 2010. Malheureusement elle ne se monte pas. Y a t il une différence entre les calandre M3 e92 phase 1 et 2 ?