Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_74342

Moi, niçcois, je vous le dit!

Voila mon joujou!

M3 smgII Avril 2005

m3face24cz.jpg

img-74342-2-m3arr12li.jpg

Il vvous plait, le bestiau?

Posté(e)
comment_74344

mais ca tue tous ces nicois qui debarque sur le forum !!!!!!!!!!!!

mais bienvenue a toi et a vous tous ami du 06 !!!!!!!!!!!!!!

et tres jolie M/// que tu as la ;-)

au plaisir de te lire sur le forum 8-)

Posté(e)
comment_74352

Bienvenue le nicois,trés belle auto en effet 8-) .Mais toi sinon? tu fais quoi dans la vie,t'as que age,quels sont tes passions? sur le forum,c'est pas avec ton M3 qu'on va causer...@+ ;-)

Posté(e)
comment_74360

Bienvenue !!!

Elle est très belle effectivement ... intérieur cuir Zimt ??

C'est vraiment comme je la préfère en Silbergrau ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_74483

c'est une SMG II d'avril 2005

19' GPS, cuir clair, Harman Kardon enfin tout ce qu'y mettent les allemands!

m3int15iv.jpg

Elle vient de Munich, d'ou je l'ai descendue avec le mandataire (sur un coup de tete et avec l'assentiment attendri de ma femme).

Je pense que le mandataire aurait preferé un moment de solitude pour jouer avec mon bolide sur ces beaux rubans de bitume déSarkosiés! (980 kilomètres, quand même!)

Il a pris 265 en Germanie, fond de 5, la voiture ne serait pas bridéée(?), et j'ai pris la suite depuis la frontiere italo-autrichienne, tout intimidé (puceau!), et vraiment, quel pied!!!

A ce propos, pour nous autres nicois, une fois depassé Genes, les autoroutes italiennes deviennent un vrai régal. Les italiens roulent en plein milieu, mais un simple appel de phares (normal chez eux) libere le plus souvent la voie de gauche! On y isque au plus un gros PV, mais les points restent intacts! Je vous conseille les autoroutes 4 voies piemontaises, un vrai circuit!

Je ne suis pas descendu en dessous de 180, et j'ai déposé tout ce qui a pu trainé devant, puis derrire moi, dont une ferrari varoise, dans un tunnel, qui a exprimé son couroux face à ce manque de tact avec force appel de loupiotes! Ma consommation, oh surprise, n'a pas depassé les 12,5 L, et malgré le trafic, 7h30 pour un retour au pays de la pissaladiere!

Bref, un regal!

Je ne suis pas un tres bon conducteur, je vais peut etre faire un stage pour ne pas rester un blaireau toute ma vie... et je crois que mon engin me file un peu la frousse (sic)!

Mais que d'émotions! Je suis rentré à la maison hier soir, apres mes petites courses au monoprix de Cimiez, par notre inénarable "voie rapide", et j'ai un peu charogné sur les gaz, p*****n, quel panard!!!

Arrivé à la zonzon, j'en avais encore la tremblote!

Je viens de chez Audi, S3 puis A4 mazout 2,5 180 Ch, et ce sont de super caisses, j'ai souvent l'occasion de me transporter en RS4t, le quattro, pour monter au ski, on ne fera rien de mieux.

Alors, la M3 doit etre un intermaide, mais au bout d'un mois derriere ce volant, je n'y crois plus avec autant de force... peut etre un an de plus!

En tout etat de cause, je ne dirai plus jamais de mal de BMW, parce que, quand on produit de tels moteurs, on merite le plus grand des respects.

J'espere voir passer souvent les sudiste sur ce forum, voire participer a une sortie, même si ca ne pratique pas top par chez nous (pourtant, y'en a de la caisse!)

Posté(e)
comment_74487

bonjour et bienvenu a toi et a ton bolide

tres belle voiture,les couleurs de l'int... et de l'ext... vont tres bien ensemble ;-)

pourquoi 265 a fond de 5 , tu n'a pas 6 comme tout le monde?

Posté(e)
comment_74492

Salut ami du sud (je suis de Cagnes sur mer) et bienvenu!

Superbe ta M3. Moi aussi je viens de chez Audi. J'ai une S3 comme autre voiture, et avant, moi aussi, j'aimais pas BMW (sauf M3 E36 & 46 et M5 E39). Maintenant, je ne rêve que d'une CSL (jamais content bien sûr)...

Tu es passé par quel mandataire? J'ai longtemps hésité à faire comme toi, mais je suis tombé finalement sur une M3 sur Lyon (je l'ai vu le samedi soir sur La Centrale, le vendredi d'après je roulais avec!).

Sinon, c'est vrai que dans les alpes maritimes y a d'la caisse! Je vais souvent me promener à Monaco, c'est simple toutes les dernières caisses sont là bas (j'ai vu y a déjà 3/4 mois un M6)...

++Numa

Posté(e)
comment_74501

Salut et BIenvenue a toi.

Tres interessant ton récit de prise en main. Moi qui te croyait pas bavard au vu de ton premier post :lol: .

Vous etes maintenant quelqu'uns du 06. A vous de voir pour creer un post et vous regrouper en secret, vu le car jacking recemment evoque sur nos forums dans le Sud.

Ne donnez donc pas trop de details sur la ville ou vous residez, conseil d'ami.

En tout cas, on assiste depuis peu a une montee en puissance des E46 sur les forums, la ou la E36 faisait sa loi, ca commence a changer...

Posté(e)
comment_74503
A ce propos, pour nous autres nicois, une fois depassé Genes, les autoroutes italiennes deviennent un vrai régal. Les italiens roulent en plein milieu, mais un simple appel de phares (normal chez eux) libere le plus souvent la voie de gauche! On y isque au plus un gros PV, mais les points restent intacts! Je vous conseille les autoroutes 4 voies piemontaises, un vrai circuit!

ah ca c'est clair que l'Italie reste encore le seul endroit pour nous autre Nicois ou on peut se faire plaisir sans trop de crainte

comme tu dis au pire une amende mais pas de point ....

pour l'avoir pratiquer qq fois cette autoroute, c'est clair que c'est un regal

par contre l'etat du goudron est pas franchement top (ca fait bizarre les raccords de goudrons a 250 km/h .... :lol: )

Mais que d'émotions! Je suis rentré à la maison hier soir, apres mes petites courses au monoprix de Cimiez, par notre inénarable "voie rapide", et j'ai un peu charogné sur les gaz, p*****n, quel panard!!!

Arrivé à la zonzon, j'en avais encore la tremblote!

le voie rapide, de rapide elle a que le nom ... :lol: :lol:

mais quand c'est un peu degage j'avoue que c'est une belle ligne droite !!!!!

ca fait plaisir d'entendre qq parler de M/// sur notre belle region

A+ et au plaisir de te rencontrer :lol:

au fait :

Salut ami du sud (je suis de Cagnes sur mer) et bienvenu!

on a des nicois, un laurentin (moi en gros :lol:), un cagnois,

je vois qu'on commence a quadriller la cote !!!! c'est bon ca !!!!

reste plus qu'un Monegasque passionne de M/// qui debarque avec une M6 et la on est au top !!! lol

Posté(e)
comment_74509

Et un p'tit coucou d'un varois, qui n'a jamais mis les pieds sur la route (ouverte!) avec sa M...La route, c'est sur la remorque ! Tiens, j'ai une caméra embarquée à la course de côte de Menton, comme ça on reste dans le 06 ... Bienvenue à toi et à un de ces jours !

http://martini83.free.fr/Menton-ftp-.wmv

!417_1126351958.jpg

post-417-12832186807992_thumb.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_74668

[99518

Tu es passé par quel mandataire? J'ai longtemps hésité à faire comme toi, mais je suis tombé finalement sur une M3 sur Lyon (je l'ai vu le samedi soir sur La Centrale, le vendredi d'après je roulais avec!).

++Numa

Agence DV, pegomas

ilsont déjà rentré pour nous une RS4 et 1 CLK 320

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.