Aller au contenu

Commandre groupée = FREINS PFC


Nakamiki

Messages recommandés

Bonjour à tous,

dans mon environnement proche on est qqun a voir gentiment fumé nos pistes et plaquettes sur circuit... l'intersaison commençant il va falloir se refaire et claquer un peu de blé dans de l'entretien. Comme nous sommes déjà qquns sur le coup j'ai contacté Max (BREIZH MOTORSPORT ) encore un coup pour savoir s'il nous suivait sur cette opération.

le timing sera etalé sur la fin d'année et on passe commande sur Janvier. vous avez donc 2 mois pour voir venir et coffrer un peu d €€ . les prix en général sont moins elevé que Pagid.

 

à ce jour donc il y a 10% sur les produits de freinage PFC, car d'un commun accord c'est ce qui matche le mieux avec le primo-groupe ayant généré le besoin. PFC propose différents compound et une graduation intéressante :

-PFC 08 = quasi idem à du Pagid RS29, en un poil moins agressif pour les disques , moins couinant

-PFC 11 = ideal avec des kit gros frein avec piste dédiées à utilisation piste ( AP / PFC/ /etc...)

-PFC 13 = compound à reserver aux pistardes pures

 

Merci de me donner vous inscrire ici pour lister qui veut quoi sur quoi en suivant le mode suivant :

- Mike / plaquette AV PFC xxxx  11 / plaquette AR PFC xxx 11 / M3 E46 (etriers Alcon car 97 6 pist avant  + POrsche Boxster AR)

 

 

nb =

-pour ceux qui veulent disserter sur PFC ou Pagid ou Ferodo lequel est le mieux... ouvrez un topic , et pour les gros malin qui ont des meilleurs prix sur wish = allez y !

-comme pour les suspates,  reduc et conditions evolueront selon notre nb . à ce jour on est déjà 7. je mettrais à jour.

 

Modifié par Nakamiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne idée... je viens d'acheter des z rated, c'est con.. mais ce n'était pas dans ta liste de tte façon.
 

Je déplace par contre dans la section vie pratique et achats en ligne, et où justement le sous titre parle de 'commande groupée'. CEla a plus sa place que dans le bistrot non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GEBm3 a dit :

bonne idée... je viens d'acheter des z rated, c'est con.. mais ce n'était pas dans ta liste de tte façon.
 

Je déplace par contre dans la section vie pratique et achats en ligne, et où justement le sous titre parle de 'commande groupée'. CEla a plus sa place que dans le bistrot non?

yes bien vu ... merci !

 

Modifié par Nakamiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...