ju63 Posté(e) le 1 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2019 Salut à tous Avez vous déjà essayé les suspensions ohlins sur vos 1m ? Pour ma part pas de piste c'est juste utilisation en cols de montagnes
RICOfr Posté(e) le 1 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2019 Salut, J'ai hésité avec les öhlins quand j'ai acheté les miennes. Finalement je suis resté sur les KW par faute de retour et aussi de facilité à les trouver. Mais c'est du bon matériel normalement. Voir peut être avec des Suisses car je crois que l'importateur officiel est là-bas.
ju63 Posté(e) le 1 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2019 Ok merci de la réponse.. Car je trouve que ça reste de la marque noble.. Et renommée A voir ?
maloti Posté(e) le 1 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2019 Et as-tu pensé à retarer tes amortisseurs afin de les avoir personnalisés à ta conduite?
EGA Posté(e) le 1 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2019 Suspates à 5K euros pour des cols de montagne?? Tu fait du rallye au niveau international? 1
ju63 Posté(e) le 1 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2019 2000 euro les 4 suspensions... Pas 5000
Nakamiki Posté(e) le 2 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2019 Tres bonne came ces ohlins, le principe de reglage en ht est techniquement celui qui ne souffre d aucun compromis. c est moins cher que des kw clubsport qui sont plus typés piste. Vu l utilisation que tu décris ca me semble etre le bon choix 1
ju63 Posté(e) le 2 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2019 Merci de ta réponse... Je pense partir là dessus.. Je donnerai mon ressenti ?
aramis Posté(e) le 3 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2019 Comme @Nakamiki ce sont ceux qui offrent le meilleur système de réglage de hauteur Les kit R&T sont très appréciés outre atlantique ou tu trouveras pas mal de retour les concernant, je suis surpris que nous en voyions pas plus chez nous Ce sera le setup suspension de ma prochaine. 2
mathieu57 Posté(e) le 3 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2019 J'ai le kit road and track sur la mienne...sur la route c'est trés bien, sur circuit ca me convient bien. La compression et detente sont synchronisés sur la même molette. La hauteur se fait sans compression des ressorts. La précharge du ressort est possible independament de la hauteur. Je roule 9 fois sur 10 au circuit sous la pluie en pneu route; j'ai rien à envier aux grosses sportives, sur route elle est beaucoup plus securisante et stable qu'avec les suspension d'origine. Il.me semble que le corps de l'amortisseur est en alu et non en acier comme un kw ou bilstein. Peut être que ca fait le même travail qu'un kw ou bilstein mais une chose de sure c'est plus beau 5
ju63 Posté(e) le 4 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2019 Impec alors... Je vais passer commande ?
Gatouille Posté(e) le 5 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2019 L'importateur Öhlins France est en Auvergne à coté d'Aurillac. Pourquoi aller en Suisse ? https://ohlins.fr/ C'est du matériel que j'ai pu utiliser sur des motos, c'est le top du top. J'avais trouvé un support technique de qualité avec l'importateur pour les pièces etc. L'amortisseur arrière avait tellement changé ma moto que même l'avant pourtant pas modifié était plus rigoureux. Du matériel pour qui est très exigeant et a le budget en face à mettre et/ou veut se faire plaisir avec du très beau matériel.
mathieu57 Posté(e) le 5 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2019 Voilà à quoi ça ressemble 2 1
MELILLA1 Posté(e) le 10 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2019 Le 01/11/2019 à 20:26, EGA a dit : Suspates à 5K euros pour des cols de montagne?? Tu fait du rallye au niveau international? Sans faire du rallye. Si tu veux du bon, il ne faut surtout pas hésiter, la voiture ne réagi pas du tout pareil.
MELILLA1 Posté(e) le 10 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2019 Le 04/11/2019 à 19:39, ju63 a dit : Impec alors... Je vais passer commande ? C'est du bon matériel, mais si tu veux être efficace change l'autobloquant OEM. 1
Messages recommandés