MisterMiste Report post Posted November 7 Bienvenue l'ami tres belle M6 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kevin40 Report post Posted November 8 Le 06/11/2019 à 20:06, Agost M5 a dit : 356 km/h !!!! 🤔 Le 06/11/2019 à 20:46, fan2BM a dit : Je pense que c'est pas impossible,la mienne stock avec 2 personnes ,le coffre plein et les pneus pas très bien gonflé, je prenais 325kmh compteur (bride mdriver package) sans forcé. Je pense que sans la bride je pouvais encore gratter 10 kmh donc une m6 avec quelques pièces comme celle là, c'est pas impossible mais ça reste à vérifier quand même. Par contre je resterai pas longtemps au dessus de 8500 trs si j'étais toi... La Vmax est dû au débridage de la vmax, et je suppose à l'augmentation de la plage moteur. Je suis très rarement au dessus des 8000 de toute manières 😉 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Babass Report post Posted November 13 Bas je parlais de la 1ere car on pourra pas dire que je pousse à l’excès de vitesse ^^ Car a fond de 2eme tu es déjà hors tolérance 😁 Je ne suis pas un expert sur ce moteur mais quand je vois qu'il prend hyper bien les tours et la vitesse même sur sa "limite" Elle doit bien pouvoir monter plus surtout avec plus de 500trs par rapport à la base ! Quote Share this post Link to post Share on other sites