Jump to content

PRESENTATION- Lambo33- E46


Recommended Posts

Pseudo : Lambo33
Prénom : manuel
Age (facultatif) : 50 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Bordeaux
Motivation de l'inscription : connaissances plus approfondie et échange sur  nos M3
Emploi (facultatif) : conseiller de vente
Loisirs, passions : mécanique bricolage voyage
Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M3 E46 cabriolet
Année modèle : 2001
Puissance : 343 cv
Coloris : jaune phenix

Options BMW :

-cuir

jantes 19 p

tv
-

Modifications apportées :
montage filtre kn
-
-

Modifications envisagées :

-passage en boite manuelle
-
Photos du véhicule :



Divers / Observations :

-
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : internet

 

Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous

Je suis nouveau sur le forum,que je trouve par ailleurs très intéressant.J ai acheter voici 2 ans la voiture de mes rêves mais il est en train de ce transformer en cauchemar . Pour faire cours je suis tomber en panne plus aucunes vitesses ne passe sur mon SMGII.J ai fait rapatrier la voiture chez moi, je n ai connecter a inpa ui me sort 3 défauts(je précise que le groupe tourne)

6 time out SMG can

23 contrôle électrovanne couplage

177 mil extern info

Voila la voiture est en carafe,si quelqu un a une idée 

Merci a vous

Link to post
Share on other sites

Petite parenthèse, concernant les nouveaux inscrits, il y a un post renvoyant vers le "règlement"  (cf. ci-dessous), mais le lien est mort.

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

allez c'est bon, j'ai mis à jour

bienvenue donc!

pour la SMG, je ne peux rien t'apporter, mais j'ai vu pas mal de sujets ici en traiter

Link to post
Share on other sites

Arf bienvenue  et bon courage.

Question bête une fois j'avais plus moyen de passer sur la mienne également et en faite c'était ma batterie qui été faible du coup elle démarré quand même etc mais comme y avait pas assez d'amperage pour le calculateur de la boite, bah il se mettait en mode dégradé. C'est courant une chute du d'intensité peu faire tout buguer même des truc qui ont rien à voir.

Fait un test de batterie pour voir qu'elles emperage elle à. Pas les volts je parle de l'amperage .

Link to post
Share on other sites

Bonsoir Rodophe

Merci a toi

je l ai tester et elle me sort 14 v mais je n ai pas regardé l ampérage ,il faut être a combien minimum? .

J ai aussi changé le fameux relais saumon,vérifier que le capot été bien fermé et nada

A tu une idée pour les codes défauts ?

merci

Link to post
Share on other sites

Salut jumel

N étant pas encore  équiper je vais acheter inpa ,pour voir ca

sais tu s il existe en français ?

La bonne pression devrait être a plus de 80 bars?

merci

Link to post
Share on other sites

Bonsoir

oui c est un ami qui m a passé inpa mais je vais devoir investir,je sans que je vais en avoir besoin

pour les codes défauts tu n a pas d idée ?

merci

Link to post
Share on other sites

Salut Manuel. 
 

bien désolé pour t’es problèmes de SMGII...

Ceci dit nous serions heureux certains et moi-même de voir quelques photos de ta ///M car ça fait toujours plaisir et sa réconforte aussi quand elle sont en attente de remise en route.

 

Link to post
Share on other sites

Par contre si tu veux plus d’info fait un post dans la rubrique mécanique sous M3 E46. Tu aura certainement plus de réponse.

et si jamais tu a quelques photos de ta voiture pour compléter cette présentation ? 

Link to post
Share on other sites

Bonjour Jumel et sylcoM

Je regarde pour les codes

Merci a vous je fait des photos dés que je peux car lorsque je suis tombé en panne je l ai laissée chez un ami

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...