Posté(e) le 4 novembre 20195 a comment_994694 Pseudo : chris 86 Prénom : chris Age (facultatif) : ans Lieu de résidence (approximatif) : nord 86 Motivation de l'inscription : remercier Max Emploi (facultatif) : Loisirs, passions : Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : m5 Année modèle : 10 / 08 E60 Puissance : 507 cv Coloris : rubin schwartz Options BMW : (les plus notables) -jantes 167 M -soft close sièges adaptatifs sièges av et ar chauffants pack driver finition individual Modifications apportées : -filtres à air papier et écopes changées - Modifications envisagées : -aucunes - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -recheche sur le net
Posté(e) le 4 novembre 20195 a Auteur comment_994711 A max Merci pour ton travail Elle a retrouvé sa splendeur Je te remercie ici j'essaierai sur ton post
Posté(e) le 5 novembre 20195 a comment_994776 Il y a 12 heures, Chris86 a dit : A max Merci pour ton travail Elle a retrouvé sa splendeur Je te remercie ici j'essaierai sur ton post De rien @Chris86, c'était un réel plaisir de travailler sur cette belle M5
Posté(e) le 6 novembre 20195 a comment_995017 Salut, Bienvenue a toi et V10 Très belle tauto et l’intérieur ... ouahhhh Tiens des jantes de M6 sur M5 moi c'est l’inverse ^^ Amuse toi bien avec !
Posté(e) le 6 novembre 20195 a Auteur comment_995043 oui jantes commandées en option déjà 2 années avec et chaque démarrage = ?