Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

qui utilise encore un vrai DDR ?


ACS3

Messages recommandés

avec ma trouvaille du jour , justement je me posait la question ...

ces appareils détecteurs d'ondes et de laser ...

j'en ai eu un ...  aaaah ça pour détecter , il détectait ...

tout et rien ... le radar de recul du voisin , le four micro-onde de la voisine , la porte automatique de la station service , etc ...

en un mot il gueulait tout le temps , à tel point que je l'ai viré , je roulais en stress

donc y'en a qui en ont encore ?

le pote du pote si vous voulez par dire que c'est vous :-P

franchement technologie dépassée , bande de frequence trop grande , donc bip sur tout ... à part dans le fin fond de l’Ariège ou aux tréfonds de la Meuse ( si tant est que les flic pose des radar là-bas )  , je vois pas à qui ça peut servir efficacement :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublié depuis longtemps. Ca n'arrêtait pas de biper, souvent pour rien, et la conduite était stressante. Et quand la loi est passée, 6 points et 1500 €,  poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gaulage , franchement , j'en doute ... y'a eu une histoire de détecteur de détecteur ...

je vois pas comment un récepteur peut ce faire détecter ... c'est de l'intox gouvernemental ça ...

@Tony oui , en ville sur ce genre d'auto , ok , mais n'est-il pas trop tard pour freiner sur nationale / départementale ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a fonctionné, à peu près, avec la première génération de radars. ces derniers émettaient en continu et un détecteur un peu sensible pouvait les voir avent d'être à portée de détection. En revanche, avec la suivante, où le radar est en veille tant qu'il n'y a pas de mobile en mouvement dans son champ de détection, aucune chance. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Tony a dit :

Le pote du pote du pote en a un et tres efficace sur les poubelles roulantes avec l'appareil photo sur le tb

 

C'est quel modèle celui du pote de ton pote de son pote??

Si un bleu te prends aux jumelles ,qu'il est sûre de son coup et que bizarrement la vitesse ne s'affiche pas... heu comment dire... il peut chercher à en savoir plus du pourquoi il vise comme une pipe ?

J'avais vu une émission y'a quelques temps qui parlait de çà, certains aux portefeuilles bien garnis s'en fesait installer incognito pour 15 000€,le modèle haut de game bien planqué avec écran à la k2000 et tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fan2BM a dit :

C'est quel modèle celui du pote de ton pote de son pote??

Si un bleu te prends aux jumelles ,qu'il est sûre de son coup et que bizarrement la vitesse ne s'affiche pas... heu comment dire... il peut chercher à en savoir plus du pourquoi il vise comme une pipe ?

J'avais vu une émission y'a quelques temps qui parlait de çà, certains aux portefeuilles bien garnis s'en fesait installer incognito pour 15 000€,le modèle haut de game bien planqué avec écran à la k2000 et tout...

C’est les brouilleurs qui empêchent la vitesse de s’afficher pas un ddr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...