Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Propriétaire d’une m3 f80,je suis à la recherche en région rhône alpes  d’un garage ou même une personne du forum pour activer les softs boite,pont,direction,crackles de gts ou cs

Merci

Posté(e)

Est-ce comme une report moteur qui entraîne une perte de la garantie ?

Posté(e)
Il y a 10 heures, vmax a dit :

Luso-Motorsport  Bourg en Bresse

Merci pour l’info!

Tu as fais cette modification sur ta m4?

Posté(e)
Il y a 14 heures, bmwm3damien a dit :

Bonjour,

Propriétaire d’une m3 f80,je suis à la recherche en région rhône alpes  d’un garage ou même une personne du forum pour activer les softs boite,pont,direction,crackles de gts ou cs

Merci

Sinon t'a MHD TUNING tu achète la licence + un câble ENET et la ça te prend 30 minutes avec leur application sur android et ça te coûtera 249€ (licence) + 25€ (le câble). 

Ils intègrent le flash de la boite CS/GTS, le "style moteur" CS/GTS et le rugissement démarrage CS/GTS.

Ajout de burbles crackles etc... Les seules choses que tu peux pas flasher avec MHD c'est le soft du pont et direction.

https://mhdtuning.com/mhd-flasher-f-series-s55/

Juste pour information, ici chez DM performance juste le flash de la boite m'était facturé 500€...

Posté(e)
14 hours ago, cristo said:

Est-ce comme une report moteur qui entraîne une perte de la garantie ?

Oui !

Posté(e)
Il y a 3 heures, zd76 a dit :

Sinon t'a MHD TUNING tu achète la licence + un câble ENET et la ça te prend 30 minutes avec leur application sur android et ça te coûtera 249€ (licence) + 25€ (le câble). 

Ils intègrent le flash de la boite CS/GTS, le "style moteur" CS/GTS et le rugissement démarrage CS/GTS.

Ajout de burbles crackles etc... Les seules choses que tu peux pas flasher avec MHD c'est le soft du pont et direction.

Juste pour information, ici chez DM performance juste le flash de la boite m'était facturé 500€...

C’est une super idée mais perso,

Je ne me sens pas du tout de pouvoir le faire!

Posté(e)
Il y a 4 heures, zd76 a dit :

Bonjour,

bonne solution l’avantage est que tu peux revenir en arrière ... si tu veux !

?

Posté(e)
il y a une heure, bmwm3damien a dit :

C’est une super idée mais perso,

Je ne me sens pas du tout de pouvoir le faire!

Alors je t’arrête tout de suite, c'est une application sur telephone portable tu as 2 cliques à faire et attendre même pas 10 minutes ensuite tu débranche et tu demarre. Et le + c'est qu'il y a aucun risque, y'a quand même une tres grande communauté qui utilise MHD depuis presque 10 ans surtout au Etat unis en Allemagne et en France.

Posté(e)
il y a 48 minutes, zd76 a dit :

Alors je t’arrête tout de suite, c'est une application sur telephone portable tu as 2 cliques à faire et attendre même pas 10 minutes ensuite tu débranche et tu demarre. Et le + c'est qu'il y a aucun risque, y'a quand même une tres grande communauté qui utilise MHD depuis presque 10 ans surtout au Etat unis en Allemagne et en France.

C’est vraiment simple à ce point!

Pourquoi pas effectivement 

Posté(e)
il y a une heure, brunob69 a dit :

Bonjour,

bonne solution l’avantage est que tu peux revenir en arrière ... si tu veux !

?

Bon alors Bruno t’es pas motivé???

Posté(e)
Il y a 1 heure, zd76 a dit :

Et si tu reçois un appel en même temps que le flash...ça se passe comment? (C'est juste pour savoir ;) )

• Haha 1
Posté(e)

bmwm3damien non je n'ai cette modification. La seule modification que j'ai fait c'est mettre un échangeur CSF. Je pense que toute reprog moteur ou boite se voit et je ne vois pas l'utilité de modifier la configuration d'origine.

Posté(e)
Il y a 8 heures, bmwm3damien a dit :

Bon alors Bruno t’es pas motivé???

Si... ?

Posté(e)
Il y a 17 heures, ll_ll a dit :

Et si tu reçois un appel en même temps que le flash...ça se passe comment? (C'est juste pour savoir ;) )

Le mode avion existe sur tout les appareils...

Posté(e)

Pour info 349€ le soft boite gts chez Luso Motorsport !

Je trouve ça trop cher pour 10 minutes de boulot

Posté(e)
Il y a 14 heures, vmax a dit :

bmwm3damien non je n'ai cette modification. La seule modification que j'ai fait c'est mettre un échangeur CSF. Je pense que toute reprog moteur ou boite se voit et je ne vois pas l'utilité de modifier la configuration d'origine.

Même un echangeur peux faire sauter la garantie.

Après pour le soft boite apparemment C’est vraiment le jour et la nuit

• Triste 1
Posté(e)
il y a 28 minutes, bmwm3damien a dit :

Pour info 349€ le soft boite gts chez Luso Motorsport !

Je trouve ça trop cher pour 10 minutes de boulot

Il se touche car c'est uniquement la boite... Avec MHD tu as beaucoup + de choix

Posté(e)
il y a 27 minutes, bmwm3damien a dit :

Même un echangeur peux faire sauter la garantie.

Après pour le soft boite apparemment C’est vraiment le jour et la nuit

Sur ma M4 j'avais le soft GTS au début, c'est le jour et la nuit comme tu dis, ensuite je suis passé sur le soft de la CS, encore mieux que la GTS, douce ultra rapide et brutale en mode 3. Si ca peux t'aider cela vaut vraiment le coup.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, zd76 a dit :

Sur ma M4 j'avais le soft GTS au début, c'est le jour et la nuit comme tu dis, ensuite je suis passé sur le soft de la CS, encore mieux que la GTS, douce ultra rapide et brutale en mode 3. Si ca peux t'aider cela vaut vraiment le coup.

Oui j’ai entendu que le soft CS est encore mieux

• J'aime 1
  • Créer...