ll_ll Posté(e) le 7 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2019 il y a une heure, zd76 a dit : Le mode avion existe sur tout les appareils... Oui mais faut il encore penser à le mettre.
zd76 Posté(e) le 7 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2019 Il y a 2 heures, ll_ll a dit : Oui mais faut il encore penser à le mettre. C'est la 1ère des choses qu'on doit faire, au pire vous faite comme moi, j'ai un iphone comme téléphone perso, et un android sans carte sim juste pour les flash MHD.
Ced2309 Posté(e) le 7 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2019 Y a t'il vraiment une grosse différence entre le soft de la boite GTS et CS? J'ai fais le flash moteur MHD en GTS + la boite. (Niveau puissance c'est impressionnant!!)
djos16 Posté(e) le 7 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2019 Le 06/11/2019 à 10:38, zd76 a dit : Sinon t'a MHD TUNING tu achète la licence + un câble ENET et la ça te prend 30 minutes avec leur application sur android et ça te coûtera 249€ (licence) + 25€ (le câble). Ils intègrent le flash de la boite CS/GTS, le "style moteur" CS/GTS et le rugissement démarrage CS/GTS. Ajout de burbles crackles etc... Les seules choses que tu peux pas flasher avec MHD c'est le soft du pont et direction. https://mhdtuning.com/mhd-flasher-f-series-s55/ Juste pour information, ici chez DM performance juste le flash de la boite m'était facturé 500€... merci pour l’info pour mhd tuning mais en utilisant mhd bmw voit il la modification effectuée sur le calculateur ? car j’ai entendu qu’en faisant une reprogrammation le vehicule remonte directement l’information : mode tuning activé au reseau bmw merci pour la reponse
zd76 Posté(e) le 8 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2019 Il y a 12 heures, Ced2309 a dit : Y a t'il vraiment une grosse différence entre le soft de la boite GTS et CS? J'ai fais le flash moteur MHD en GTS + la boite. (Niveau puissance c'est impressionnant!!) Oui j'ai bien senti la différence, le soft GTS est trop brutale à mon gout, mal équilibré pour tous les jours, le CS fait tous en fonction des modes.
zd76 Posté(e) le 8 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2019 Il y a 11 heures, onabla a dit : Bonsoir juste pour Android ? Oui ça n'existe que sur Android et malgré les demandes je ne pense pas que ca arrivera sur IOS.
zd76 Posté(e) le 8 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2019 Il y a 10 heures, djos16 a dit : merci pour l’info pour mhd tuning mais en utilisant mhd bmw voit il la modification effectuée sur le calculateur ? car j’ai entendu qu’en faisant une reprogrammation le vehicule remonte directement l’information : mode tuning activé au reseau bmw merci pour la reponse Malheureusement oui, aujourd'hui BMW peut tout voir, je n'ai jamais entendu parlé d'un mode tuning activé mais je sais que si t'a un soucis moteur avec BMW très souvent sur une M ils recherchent et font des investigations pour connaitre la cause, et a coup sur ils trouvent... Mais la boite DKG est la même sur GTS et CS donc aucun risque matériel. Je parle hors reprog moteur (stage 1 et 2)
djos16 Posté(e) le 8 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2019 c’est possible de parler a un mec de chez mhdtuning en francais ? je voudrais avoir + de renseignements sur le procédé et les inconvénients.
brunob69 Posté(e) le 8 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2019 Il y a 6 heures, zd76 a dit : Malheureusement oui, aujourd'hui BMW peut tout voir, je n'ai jamais entendu parlé d'un mode tuning activé mais je sais que si t'a un soucis moteur avec BMW très souvent sur une M ils recherchent et font des investigations pour connaitre la cause, et a coup sur ils trouvent... Mais la boite DKG est la même sur GTS et CS donc aucun risque matériel. Je parle hors reprog moteur (stage 1 et 2) bonjour, confirmation de BMW : si valise sur la voiture.... Les infos remontent automatiquement en Allemagne ( moteur, boite, pont...) et est noté modifié... même si tu reviens en configuration d'origine, c'est mort ....c'est enregistré. Donc pour garder la garantie, les scénario sont donc : Tu demandes expressivement que BMW ne passent jamais la valise sur ta caisse.. Soit, tu remets la prog d'origine avant la révision... (soit tu vas pas chez BMW, mais donc plus de garantie...) soit tu touche a rien... ? 1
zd76 Posté(e) le 8 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2019 il y a une heure, brunob69 a dit : bonjour, confirmation de BMW : si valise sur la voiture.... Les infos remontent automatiquement en Allemagne ( moteur, boite, pont...) et est noté modifié... même si tu reviens en configuration d'origine, c'est mort ....c'est enregistré. Donc pour garder la garantie, les scénario sont donc : Tu demandes expressivement que BMW ne passent jamais la valise sur ta caisse.. Soit, tu remets la prog d'origine avant la révision... (soit tu vas pas chez BMW, mais donc plus de garantie...) soit tu touche a rien... ? Même si tu remet la prog d'origine, il le voit lorsque tu as une casse ou une demande de prise en charge, même la vitesse max prise ils le voient si ils cherchent. 1
bmwm3damien Posté(e) le 8 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2019 Il y a 5 heures, djos16 a dit : c’est possible de parler a un mec de chez mhdtuning en francais ? je voudrais avoir + de renseignements sur le procédé et les inconvénients. Oui sans soucis.
Pitt Posté(e) le 10 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2019 Et si vous achetez un deuxième calculateur pour les modifications ? Possible ? Bmw ne devrait rien voir ?
TT0997 Posté(e) le 12 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2019 On 11/10/2019 at 11:17 PM, Pitt said: Et si vous achetez un deuxième calculateur pour les modifications ? Possible ? Bmw ne devrait rien voir ? BMW verra qu'il ne s'agit pas du calculateur d'origine, et qu'il n'a pas été remplaçé par eux... Donc cela revient au même. Personnellement, je ne m'embête pas à reprogrammer, ça me fou les jetons Et puis avec la BVM, la seule chose que je dois reprogrammer c'est mon talon-pointe 2
Pitt Posté(e) le 12 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2019 Il faudrait posséder deux calculateurs : - le premier en usage personnel - le second pour BMW lors des révisions ou autre. Par conséquent, les deux calculateurs sur soi. Certains fonctionnent ainsi et ça semble fonctionner chez Audi. À voir.
TT0997 Posté(e) le 12 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2019 10 minutes ago, Pitt said: Il faudrait posséder deux calculateurs : - le premier en usage personnel - le second pour BMW lors des révisions ou autre. Par conséquent, les deux calculateurs sur soi. Certains fonctionnent ainsi et ça semble fonctionner chez Audi. À voir. Ah tu m'apprends quelque chose, je pensais quand même que cela laissait une trace. Par exemple le fait que de xxxxkm à xxxxkm, il y'a un trou dans les données du calculateur d'origine, puisque pas inséré dans l'auto. Ce serait plutôt cool en effet si cela fonctionnait.
rif75 Posté(e) le 17 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2019 Je trouve ca fou qu ils facturent 500e juste pour flasher un soft BMW ...C est du vol a ce prix la
Christo76 Posté(e) le 15 mars 2020 Signaler Posté(e) le 15 mars 2020 Le 08/11/2019 à 15:37, djos16 a dit : c’est possible de parler a un mec de chez mhdtuning en francais ? je voudrais avoir + de renseignements sur le procédé et les inconvénients. Hello, as-tu réussi à discuter avec MHD Tuning ? je suis également intéressé mais je m’interroge sur la pertinence de la cartographie Stage 1 (530cv) en termes de fiabilité (vs une reprog faite par un spécialiste BR Performance, etc.). Merci
djos16 Posté(e) le 2 avril 2020 Signaler Posté(e) le 2 avril 2020 non je n’ai pas réussis a avoir quelqu'un . desolé
bmwm3damien Posté(e) le 2 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2020 Le 15/03/2020 à 15:32, Christo76 a dit : Hello, as-tu réussi à discuter avec MHD Tuning ? je suis également intéressé mais je m’interroge sur la pertinence de la cartographie Stage 1 (530cv) en termes de fiabilité (vs une reprog faite par un spécialiste BR Performance, etc.). Merci Contact les via facebook ils parlent français.
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