Aller au contenu

Communiqué de presse : BMW M2 CS


Paul

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
il y a 21 minutes, damsxx a dit :

il en reste des non vendues alors : D 

Oui . Et plus d'une et avec une remise.

Modifié par Pit m2
  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/05/2020 à 16:29, Botchila a dit :

C'est quoi ces protections d'ailes avant? BMW se met aux versions allroad comme Audi?!??

C est pour éviter de refaire des ailes larges... sans ça d un point de vue legal le pneu dépasse, donc pas homologué. avec ces bidules, le pneus depasse pas, pas d ailes spécifiques, mais un prix spécifique....

recette Audi, dites merci... ou pas !!  Vous la sentez bien ? ??

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nakamiki a dit :

C est pour éviter de refaire des ailes larges... sans ça d un point de vue legal le pneu dépasse, donc pas homologué. avec ces bidules, le pneus depasse pas, pas d ailes spécifiques, mais un prix spécifique....

recette Audi, dites merci... ou pas !!  Vous la sentez bien ? ??

Je pensait que les roues étaient les mêmes que celles de la compétition ( Mperformance)   BMW a changé les trains roulant ou mis des cales.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne serait-ce pas à cause des Cup2 qui collent plus aux cailloux pour éviter les projections sur l’auto et les suivantes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

déjà il faut m'expliquer ....

comment le modèle de série prend 20km/h de plus dans la ligne droite ;)

on voit le pilote à l'agonie à se battre avec l'auto dans toutes les courbes avec l'origine, alors que la version course ça passe nickel! on a même l'impression qu'il a un rapport de plus dans les courbes ...

ensuite la version d'origine fera que 5/6 tours à fond, l'autre pourra faire une course complète sans que pneu et freins rendent leurs armes ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L explication est là... 

 »Cette M2 CS Racing est motorisée par le six-cylindres 3.0 biturbo S55, dont la puissance peut varier entre 280 et 365 ch selon les catégories dans lesquelles elle est amenée à courir »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, GuiM a dit :

L explication est là... 

 »Cette M2 CS Racing est motorisée par le six-cylindres 3.0 biturbo S55, dont la puissance peut varier entre 280 et 365 ch selon les catégories dans lesquelles elle est amenée à courir »

c'est tout de même nous prendre pour des cons ...

comment une M2 CS ne prendrait que 2 seconde au tour de la version course officielle !!! 

c'est comme si je courais un 200m contre Usain Bolt et je lui dis, tu cours pieds nus et moi en basket ? c'est sur que l'ecart sera moins violent que si le comparatif se fait à pleine puissance...

en regardant la vidéo c'est la vitesse dans la ligne droite qui m'avait choqué, elle passe 20km/h moins vite alors que ça devrait être au moins du +10 ...  Et ensuite quand j'ai monté le son, je me suis dis : " merde une caisse vidé qui fais moins de bruit qu'insonorisée"

Voila donc l'explication ...

Il devrait la comparer sur 10 tours et pleine puissance, je pense que la version course lest dans le rétro de la version route à la fin ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...