Cartman67 Posté(e) le 6 avril 2020 Signaler Posté(e) le 6 avril 2020 attention c est au Pays Bas, y a 40000 eur de taxe ecologique + road tax... ca pique plus qu en france 1 4
Botchila Posté(e) le 25 mai 2020 Signaler Posté(e) le 25 mai 2020 il y a 17 minutes, Pit m2 a dit : Petite participation C'est quoi ces protections d'ailes avant? BMW se met aux versions allroad comme Audi?!??
Pit m2 Posté(e) le 25 mai 2020 Signaler Posté(e) le 25 mai 2020 à l’instant, Pit m2 a dit : Il y en a aussi à l'arrière. 3
damsxx Posté(e) le 25 mai 2020 Signaler Posté(e) le 25 mai 2020 il en reste des non vendues alors : D
Pit m2 Posté(e) le 25 mai 2020 Signaler Posté(e) le 25 mai 2020 (modifié) il y a 21 minutes, damsxx a dit : il en reste des non vendues alors : D Oui . Et plus d'une et avec une remise. Modifié le 25 mai 2020 par Pit m2 1 1
Julauvin Posté(e) le 1 juin 2020 Signaler Posté(e) le 1 juin 2020 Il y a 5 heures, Nakamiki a dit : C est pour éviter de refaire des ailes larges... sans ça d un point de vue legal le pneu dépasse, donc pas homologué. avec ces bidules, le pneus depasse pas, pas d ailes spécifiques, mais un prix spécifique.... recette Audi, dites merci... ou pas !! Vous la sentez bien ? ?? Je pensait que les roues étaient les mêmes que celles de la compétition ( Mperformance) BMW a changé les trains roulant ou mis des cales.
GuiM Posté(e) le 1 juin 2020 Signaler Posté(e) le 1 juin 2020 @Nakamiki tu as raison j ai déjà entendu cette histoire et y a d autres voitures qui ont des artifices pour contourner ça, comme la Ford fiesta
Quenotte Posté(e) le 2 juin 2020 Signaler Posté(e) le 2 juin 2020 Ne serait-ce pas à cause des Cup2 qui collent plus aux cailloux pour éviter les projections sur l’auto et les suivantes?
Botchila Posté(e) le 2 juin 2020 Signaler Posté(e) le 2 juin 2020 Sur d'autres photos commerciales que j'ai vues, ces elargisseurs n'apparaissent pas. ?
GuiM Posté(e) le 18 juin 2020 Signaler Posté(e) le 18 juin 2020 M2 CS vs M2 CS Racing Pas beaucoup d’écart je trouve 1
doc_cupra Posté(e) le 18 juin 2020 Signaler Posté(e) le 18 juin 2020 déjà il faut m'expliquer .... comment le modèle de série prend 20km/h de plus dans la ligne droite on voit le pilote à l'agonie à se battre avec l'auto dans toutes les courbes avec l'origine, alors que la version course ça passe nickel! on a même l'impression qu'il a un rapport de plus dans les courbes ... ensuite la version d'origine fera que 5/6 tours à fond, l'autre pourra faire une course complète sans que pneu et freins rendent leurs armes ? 1
GuiM Posté(e) le 18 juin 2020 Signaler Posté(e) le 18 juin 2020 L explication est là... »Cette M2 CS Racing est motorisée par le six-cylindres 3.0 biturbo S55, dont la puissance peut varier entre 280 et 365 ch selon les catégories dans lesquelles elle est amenée à courir »
doc_cupra Posté(e) le 18 juin 2020 Signaler Posté(e) le 18 juin 2020 Ça fait un paquet de chevaux en moins ...
doc_cupra Posté(e) le 19 juin 2020 Signaler Posté(e) le 19 juin 2020 Il y a 23 heures, GuiM a dit : L explication est là... »Cette M2 CS Racing est motorisée par le six-cylindres 3.0 biturbo S55, dont la puissance peut varier entre 280 et 365 ch selon les catégories dans lesquelles elle est amenée à courir » c'est tout de même nous prendre pour des cons ... comment une M2 CS ne prendrait que 2 seconde au tour de la version course officielle !!! c'est comme si je courais un 200m contre Usain Bolt et je lui dis, tu cours pieds nus et moi en basket ? c'est sur que l'ecart sera moins violent que si le comparatif se fait à pleine puissance... en regardant la vidéo c'est la vitesse dans la ligne droite qui m'avait choqué, elle passe 20km/h moins vite alors que ça devrait être au moins du +10 ... Et ensuite quand j'ai monté le son, je me suis dis : " merde une caisse vidé qui fais moins de bruit qu'insonorisée" Voila donc l'explication ... Il devrait la comparer sur 10 tours et pleine puissance, je pense que la version course lest dans le rétro de la version route à la fin
Fetz Posté(e) le 23 août 2020 Signaler Posté(e) le 23 août 2020 Photo vue aujourd'hui sur FB. Elle a quand même une sacrée gueule avec ce bleu et les jantes dorées ! ? 3
MattR Posté(e) le 4 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2020 Contribution en jantes dorées 2 1
M3CS Posté(e) le 3 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2020 Contribution en Full Black 😎🔥 1 4
Messages recommandés