KOOMICHRIS Posté(e) le 4 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2020 Enfin un homme de goût 😎 felicitaions 🦾 combien de pedales ?
M3CS Posté(e) le 4 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2020 à l’instant, KOOMICHRIS a dit : Enfin un homme de goût 😎 felicitaions 🦾 combien de pedales ? ☺️ Ce n’est pas la mienne...je l’ai shooté avant-hier en concession juste avant sa livraison! Il ne lui manque que les freins céramiques et un échappement digne de ce nom 😉 j’ai une M2C « M Performance » (voir ma présentation)
KOOMICHRIS Posté(e) le 4 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2020 1 minute ago, M2CSL said: ☺️ Ce n’est pas la mienne...je l’ai shooté avant-hier en concession juste avant sa livraison! Il ne lui manque que les freins céramiques et un échappement digne de ce nom 😉 j’ai une M2C « M Performance » (voir ma présentation) J’avais compris ... c’était pour la boutade avec le noir.. c’est une Manu ou une auto ? ca donne une idée les jantes Mperf noires sur le noir c’est pas degueulasse...🤔 1
M3CS Posté(e) le 4 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2020 il y a 3 minutes, KOOMICHRIS a dit : J’avais compris ... c’était pour la boutade avec le noir.. c’est une Manu ou une auto ? ca donne une idée les jantes Mperf noires sur le noir c’est pas degueulasse...🤔 C’est une double-embrayage (en vrai, c’est beau full black...) mais perso je l’aurai commandée Bleue jantes gold 😉 pour une CS ça fait mieux ressortir les pièces carbone et ça lui va mieux (à mon humble avis) 1
Pit64 Posté(e) le 4 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2020 Dimanche prochain dans automoto essai de la M2CS Vs A45 AMG 😉 1
M3CS Posté(e) le 4 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2020 Photo Bonus oubliée dans le post d’hier 👍🏻 enjoy! 2
GuiM Posté(e) le 17 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2020 Une CS black boite manu qui fait la révision des 2000kms 1 1
Botchila Posté(e) le 17 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2020 Il y a 4 heures, GuiM a dit : Une CS black boite manu qui fait la révision des 2000kms J'adore Grip, cette chaîne Youtube. On connait le nombre de CS boîte méca vendues versus DKG? 1
teva Posté(e) le 14 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2020 Un très très grand monsieur au volant de la M2CS j'adore. 😍😍😍 1
teva Posté(e) le 14 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2020 Ou celle là toujours avec ce très grand monsieur 1 2
guichajf Posté(e) le 10 mars 2022 Signaler Posté(e) le 10 mars 2022 Superbe reportage avec de magnifiques vues et des techniques de pilotage bluffantes 2
Messages recommandés