Aller au contenu

Chiffre production M2 A/B/C


vinplinplin

Messages recommandés

Il y a 11 heures, vinplinplin a dit :

Une petite question:

Sait on le nombre de m2 produite en phase 1 et en phase ici?

Je ne saurais te répondre, et ta question m'intéresse. Je pense que les phase 1 avec un an et demi de délai son plus rare que les LCI qui avaient des délais de quelques mois mais le nombre aucune idée !!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, teva a dit :

Je ne saurais te répondre, et ta question m'intéresse. Je pense que les phase 1 avec un an et demi de délai son plus rare que les LCI qui avaient des délais de quelques mois mais le nombre aucune idée !!!!

Oui mais la phase 1 ont étés produites plus longtemps alors que les phase 2 qu en 2018...

il y a d ailleurs beaucoup de ph1 a vendre...je voulais absolument une ph2 bleue et j ai eu énormément de chance de trouver la mienne quelques jours après la vente de ma 911 a un prix attractif (au marché) ,1ere main,origine Française ( St Raphael) ,c est d ailleurs la bas que je l ai acheté,donc en plus pas loin de chez moi et pour un fois je n ai pas eu besoin de traverser la France pour trouver ma perle rare...

Tous les jours je regarde les annonces et des Ph2 bleues il n y en a pas beaucoup ou alors a des prix irréalistes,style 60 000€...surtout qu on trouve déjà des M2 compétition a moins de 69 000€...

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu’il y’a plus de phase 1 que de phase 2, car même si elle avait des délais interminables a sa sortie, il y’a eu quand même casiment 6 mois de plus de production que les phases 2.

sachant que Bmw a à partir de l’été 2016 Change l’interface gps ainsi que la couleur des led de la climatisation qui sont blanche la journée et orange la nuit ( contrairement au phase 1 où ces tout le temps orange)

Pour les couleurs Laurent 06, c’est une question de timing, à chaque fois que j’ai  recherché une couleur je ne l’ai jamais trouvé ( sauf ma dernière ?), ma 1 M je la voulais blanche je l’ai eu noire, ma première M2 je la voulais minéral  je l’ai eu noire aussi... et il y avait des floppés de bleues mais je ne suis vraiment pas fan.

et évidemment une fois acheté il y avait pleins de minérales grau à la vente !

ex de bleue casiment dans le marché dès phase 2 

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1691657642.htm

Modifié par MattR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MattR a dit :

Je pense qu’il y’a plus de phase 1 que de phase 2, car même si elle avait des délais interminables a sa sortie, il y’a eu quand même casiment 6 mois de plus de production que les phases 2.

sachant que Bmw a à partir de l’été 2016 Change l’interface gps ainsi que la couleur des led de la climatisation qui sont blanche la journée et orange la nuit ( contrairement au phase 1 où ces tout le temps orange)

Pour les couleurs Laurent 06, c’est une question de timing, à chaque fois que j’ai  recherché une couleur je ne l’ai jamais trouvé ( sauf ma dernière ?), ma 1 M je la voulais blanche je l’ai eu noire, ma première M2 je la voulais minéral  je l’ai eu noire aussi... et il y avait des floppés de bleues mais je ne suis vraiment pas fan.

et évidemment une fois acheté il y avait pleins de minérales grau à la vente !

ex de bleue casiment dans le marché dès phase 2 

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1691657642.htm

J ai beaucoup de chance de trouver ma M2 quelques jours après avoir vendu ma 911 dans la couleur et les options que je voulais,sauf que je n ai pas le TO et qu a la limite j aurais bien aimé l avoir,mais que je suis content quand même de ne pas l avoir et surtout d avoir 35 KG en moins mal placés...

Pour ce qui est de l annonce,je l ai vu,elle n est pas loin de chez moi...elle est exactement pareil que la mienne avec le toit ouvrant en plus,mais je la trouve un poil trop cher...j ai payé la mienne après une petite négo 51 900€,1ere Main aussi,origine JPV Fréjus,26 500 kilomètres,soit 10 000 kilomètres de plus...je pense qu elle partiras a 54 000€...ce garage a de superbe voiture,997 GT3 RS,991 GT3 RS,etc...et même une Ford GT40...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, laurent06 a dit :

J ai beaucoup de chance de trouver ma M2 quelques jours après avoir vendu ma 911 dans la couleur et les options que je voulais,sauf que je n ai pas le TO et qu a la limite j aurais bien aimé l avoir,mais que je suis content quand même de ne pas l avoir et surtout d avoir 35 KG en moins mal placés...

Pour ce qui est de l annonce,je l ai vu,elle n est pas loin de chez moi...elle est exactement pareil que la mienne avec le toit ouvrant en plus,mais je la trouve un poil trop cher...j ai payé la mienne après une petite négo 51 900€,1ere Main aussi,origine JPV Fréjus,26 500 kilomètres,soit 10 000 kilomètres de plus...je pense qu elle partiras a 54 000€...ce garage a de superbe voiture,997 GT3 RS,991 GT3 RS,etc...et même une Ford GT40...

Je suis d’accord avec toi sur les tarifs des phases2,  j’ai vendu la mienne plus cher mais c’était en Avril elle avait 10 mkm et était full full.

Apres pour le toit ouvrant tu te contredis dans la même phrase ?, tu aurais préféré l’avoir mais tu es content de pas l’avoir!

je pense qu’il ne faut pas être chauvin sur une M2 classique c’est mieux de l’avoir, pour la revente, pour le confort, et surtout pour l’aspect esthétique extérieur avec le toit entrebâillé! 

comme moi avec ma phase 1, si j’avais eu les moyens ça aurait été une phase 2 et encore plus une compétition.

Parcontre je suis prêt à faire des concessions sur la couleur par ex, car on a toujours un premier et un second choix mais pas sur les options principales qui pour moi sont indispensables, HK, TO, keylessgo, sièges chauffants...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...